Magazine

Opening day

Publié le 15 juin 2007 par Mina
Suis descendue fumer une cigarette, un rayon de soleil pour compagnon et une chanson de Camille dans la tête: "Je vais bloquer l'ascenceur, saboter l'interrupteur, je vais prendre ta douleur..."
Sentiment irrésistible d'ouverture, corneille rigolote et sautillante, j'adore ces bestioles là, elles ont vraiment de l'humour. Impression rare d'avoir le contrôle sur tout, euphorique et bref, mais tout de même, ça se cultive, juste parce qu'il y a de la plénitude et du bonheur, des gens et de l'amour autour de moi.
Pas de paroles, pas de venin, ExHom a peut-être raison lorsqu'il dit que les mots sont des virus. Parfois ils enveniment tout et ne sont pas du tout le reflet de ce que nous pensons vraiment. Je m'y suis fais piéger tant de fois. Si en plus on a une nature à s'emporter, mon cas, alors c'est la tempête, le cyclone qui balaie tout sur son passage, qui nous laisse meurtri sans qu'on ait compris comment tout cela s'est déclenché. C'était juste les mots qu'il ne fallait pas prononcer, ceux qu'on regrettera pour le restant de ses jours. Pourtant, c'était rien que des mots, hein!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mina 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte