C'est moi le chef ici, non ? - 2

Publié le 26 avril 2011 par Angie21

Ca a commencé jadis, naguère. Ensuite, ça s'est arrangé, j'ai retrouvé les chemins de la raison.

Puis, petit à petit, c'est à nouveau reparti. L'inspiration s'en est allée far far away au royaume de Shrek.

Cet après midi, après 15 jours de vide sidéral sur ce blog, après plusieurs semaines de réflexionnement intense, de brainstorming profond et de pensées carabinées dans ce sens, j'ai posté ça sur mon profil Facebook :

Ca va sûrement fendre le coeur de ma seule et unique fan et lectrice, ma maman, mais je crois que je vais arrêter mon blog définitivement. Il me semble qu'il est temps de passer à autre chose, non ?

Et là, j'ai cru que mon petit coeur allait lâcher. Parce qu'on dit que la blogosphère est un panier de crabes remplis d'égos démesurés et de personnalités vénales dont les cachets pour les articles sponsos enflent aussi vite que les statistiques. C'est faux. La blogosphère c'est aussi plein de gens géniaux, oué c'est dingue derrière l'écran d'ordinateur il y a une vraie personne, avec un coeur énorme.


Donc, je fais un gros bisous à Mdame JoFraise_des_BoisAnnaGinie et AlmiraGulsh qui prouvent que la blogosphère peut se soutenir et se la jouer licornes arc-en-ciel et macarons à la violette le tout emballé dans du papier de soie rose poudré, aux gens IRL que j'adore comme Cat, Claude-Alain, Laurent ou encore Marie-Laure, à toutes mes copines qui m'on envoyé un sms du genre "non mais ça va le chalet ou bien" ou encore les mails incendiaires du style "toi tu mérites de te faire botter le derrière".

Un gros bisous à toutes les autres blogueuses, la crème de la crème, il suffit d'aller voir ma blogroll à droite, merci à vous toutes et tous pour ces nombreuses années de bonheur, de fous rires, de cadeaux et de SWAPS.

Un spécial big up à mon homme qui m'a toujours soutenu malgré mes doutes, mes questionnements et autres doutages, même carrément des pétages de plomb (aucun jeu de mot là dedans), à ma maman qui a toujours cru en moi et mes dingueries.

Un grand merci à mes lectrices et mes lecteurs qui me suivent depuis mes débuts, ceux qui ne commentent pas mais qui m'écrivent des encouragements par mail, à ceux qui me lisent tout simplement dans l'ombre sans se manifester mais qui sont là, aux annonceurs qui me font confiance pour que je parle de leurs produits.

Un gros tribute à M1 qui, grâce aux liens qu'il met dans ses commentaires, fait vivre mes statistiques. En ce moment, "Alana Blanchard en string" fait pêter tous les compteurs.

Alors, ceci n'est pas un au revoir. Rassurez vous. Ce blog ne va pas fermer, il va continuer. Vos encouragements ont suffi pour que j'aie encore envie de continuer un peu cette aventure. J'espère retrouver l'inspiration incessamment sous peu. Je vais rassembler mes idées et essayer d'en faire une entière très vite.

Voilà.

Là je vous laisse, à tout de suite, j'ai une vente flash de trottinettes.

Photo : Les Chroniques d'Angélique