agencement de facade

Publié le 26 avril 2011 par Micheltabanou

j'ai une pensée ce matin pour les locataires du 7 rue Jean Macé qui verront peut-être si on ne se fout pas de leur  .... le problème d'ascenseur enfin résolu pour quelques heures...tant m'a-t-on dit la mécanique est régulièrement défaillante.

La journée va être longue avec en pointe de mire le BM et me concernant la préparation de la Commission Culture de demain.

En parcourant la presse, ce matin, je me suis amusé du petit clin d'oeil dans le Parisien sur le rendez-vous au théâtre Rutebeuf de Clichy-la-Garenne de François Hollande...marchant sur les pas de ... François Mitterrand venu en son temps y construire dans son discours les conditions de la victoire du 10 mai. Il est une victoire que je désire de tout coeur: celle de la gauche aux présidentielles de 2012. Une victoire dans le rassemblement où les innombrables egos et chapelles détentrices de vérités absolues sauront faire taire les dissonances assassines de tous nos espoirs.

Avec le voeu bien entendu que cette mobilisation ne soit pas un agencement de façade aussi mal ficelé que celui qui photographiquement illustre ce post!