Sunderland n’est pas épargné par les blessures en cette fin de saison. Les Black Cats pourraient être privés de leurs deux attaquants, Danny Welbeck et Asamoah Gyan jusqu’à la fin de la saison.
Steve Bruce, le manager de Sunderland, a laissé entendre que ses deux joueurs pourraient être indisponibles jusqu’à la fin de la saison. Danny Welbeckk et Asamoah Gyan sont sortis lors du match face à Wigan samedi dernier. Les deux joueurs souffrent de la cuisse.
Steve Bruce a fait part de son inquiétude : « La victoire face à Wigan nous fait plasir mais maintenant, nous sommes 13 à l’entraînement. Wellbeck et Gyan sont probablement indisponibles pour le reste de la saison » a déclaré le coach des Black Cats sur BBC Newcastle.
Des blessures qui s’ajoutent à celle de Frazier Campbell et au départ de Darren Bent à Aston Villa l’hiver dernier. Steve Bruce ne dispose plus que d’un seul attaquant valide, le jeune Ryan Noble (18 ans). Pour faire face à cette pénurie d’attaquants, Steve Bruce envisage de faire monter d’un cran, Stéphane Sessegnon et Steed Malbranque.