Qui veut la bague de Kate Middleton?

Publié le 26 avril 2011 par Mcetv

Pour une poignée de dollars, un jeune entrepreneur chinois propose une copie de la bague de fiançailles de Kate Middleton la future princesse la plus en vue du moment

En voilà un jeune homme opportuniste. Il n’aura fallut que vingt-quatre heures à peine après l’annonce officielle du mariage entre William et Kate, le 16 novembre dernier, pour que Zhou Mingwang, un entrepreneur chinois propose des copies de la bague de fiançailles de Kate Middleton pour la modique somme de… 2,75 dollars.

Installé dans la ville de Yiwu, au sud de Shanghaï Zhou a pris soin de modifier le joyau juste ce qu’il faut pour éviter les procès en contrefaçon. L’authentique bague se compose d’un gros saphir bleu serti de diamants, porté en son temps par la princesse Diana, qu’elle avait reçu en cadeau du prince Charles.

Des commandes aux quatre coins du monde

Aux premières commandes venues de Grande-Bretagne, ont afflué des demandes d’un peu partout, jusqu’en Australie. Récemment, un magazine français en aurait commandé 35 000 pour une opération commerciale.

Décidément, le mariage de William et Kate n’en finit plus de faire des heureux…