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Appel d’offres : 10 conseils rapides

Publié le 26 avril 2011 par Assension

Appel d’offres : 10 conseils rapides

10 conseils pour rédiger son appel d’offres

Choisir un logiciel RH ou une formation stratégique pour son entreprise est toujours une mission à risque. De nombreux contraintes sont à prendre en compte. vous allez rencontrer des équipes commerciales et elles possèdent des arguments très affûtés ou bien seront bien traitées vos objections. Elles sont formées lors de mise en situation pour cela.

Pour rédiger un appel d’offres, je vous recommanderez quelques conseils, évidents et pourtant souvent oubliés.  l’appel d’offres est un document crucial pour permettre la sélection d’ un nombre restreint des fournisseurs.

Voici 10 conseils pour mener à bien le projet et son étape d’appel d’offres :

  1. Constituez une équipe projet.
  2. Présentez votre organisation actuelle.
  3. Donnez des objectifs chiffrés.
  4. Délimitez bien vos périmètres.
  5. Présentez avec précisions les fonctionnalités attendues.
  6. Pensez au futur.
  7. Demandez une réponse budgétaire détaillée.
  8. Veillez au planning.
  9. Interrogez les fournisseurs-prestataires sur l’activité.
  10. Prenez des références.

Les commentaires sont ouverts pour prendre des conseils complémenetaires.


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