Magazine Internet

Evian et son T-shirt

Publié le 26 avril 2011 par Emandarine

Evian et son T-shirtIl vous faudra de la mauvaise volonté pour passer à côté de la nouvelle publicité d’Evian ! Tout est question de moyens : il faut savoir que la précédente campagne d’Evian (rollers babies) avait particulièrement bien fonctionné pour la marque : le film publicitaire le plus vu sur le net et 7 % de vente en plus. Il sera peut être plus difficile de faire mieux !
La marque de Danone n’a pas peur de ne pas être à la hauteur de son précédent succès, elle met cette fois  en avant les célèbres T-shirt dans un film en Stop-motion, dynamique, qui devra encore une fois séduire les jeunes. Mais cela ne s’arrêtera pas là : outre l’achat de mots-clés sur Google pour lancer le buzz, la marque lancera bientôt (le 12 mai), une application sur Facebook sur laquelle vous pourrez coller votre tête sur le film. Sans compter l’application Iphone qui vous permettra de devenir un des acteurs de ce qui pourrait devenir le clip le plus long du monde.

Une campagne marketing et webmarketing rondement menée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emandarine 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine