Ca chauffe
dans la marmite féminine.
Ci-joint un e-mail d’ Angélique,
sympathique joueuse de la région PACA.
-
Donc voilà, pour moi le paddel c’est un peu le cirque Zavatta, avec des personnes qui prisent individuellement sont certes très charmantes mais qui dans cet ensemble sont très peu ouvertes………
Le sport ne se développe que très peu…..;mais apparemment cela dérange peu comme cela les copinages et les sélections peuvent se faire dans l’ombre ou encore mieux à posteriori……..comme cela semble encore le cas ici….Les rassemblements sont peu nombreux et très loin mais bien sûr on est dans cette spirale nombriliste……
Il y a peu de personnes qui jouent alors pourquoi beaucoup de rassemblement?? Et quand 80% jouent sur Nice pourquoi ne pas aller faire un rassemblement à Toulouse?? Mais encore une fois, j’ai des explications rationnelles…et oui sur Nice pour jouer, il faut s’accrocher!! Parfois tu te fais virer d’un complexe juste parce que ta gueule ne revient pas!!! Bravo de juger sur les apparences !!!
Tout y est construit à l’envers…….pas de courts pour pratiquer, pas d’envie de faire grossir les troupes, jugement des personnes……Vous apparaissez comme un groupe assez malsain à mes yeux qui ne voit que son propre intérêt mais merci j’ai pu faire les championnats de France d’un sport, sans y être licenciée d’ailleurs……
J’ai pu avoir un entretien avec un DTN, je crois, qui me parlait d’un coach qui s’était autoproclamé coach féminin, qui d’ailleurs n’était qu’une ombre à Toulouse………
Bravo et merci pour ces moments de grands souvenirs pour moi dans « circus paddel…….. »
Je ne connais pas assez ce sport car je n’ai pas eu envie de m’y investir plus , certainement que tous ces détails ne collaient pas à mes valeurs…..;l’injustice m’indigne, ici je ne suis pas indignée car je n’ai pas vu l’ombre d’un point positif.
La critique fait normalement avancer, alors peut être que vous verrez ce qui peut freiner le développement du paddel pour les non-paddeliens de sang (car il me semble aussi que c’est beaucoup d’histoires de familles……..)
Sinon tant pis, au moins j’aurais pris mon pied une fois , en écrivant ce mail……….
Bonne continuation
Coachette Angélique