Nicole Richie et Christina Aguilera, les jeunes mamans les plus people du moment, ne perdent pas le sens des affaires. Elles viennent de vendre les photos de leurs nouveau-nés à de très bons prix : 1.5 million de dollars pour Christina et 1 million de dollars pour la « pauvre » Nicole.
Pour la plupart d'entre nous, avoir des enfants signifie certes beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup de dépenses. Chez les stars : tout est différent !
La chanteuse américaine, Christina Aguilera a gagné 1.5 millions de dollars pour les photos de son petit garçon parues dans le magasine OK ! Beaucoup plus chères que les clichés de la fille de Nicole Richie, Harlow Cate, qui se sont vendus à "seulement" un million de dollars pour Vogue.
Les deux starlettes ont en effet accouché au début de l’année (à un jour d’intervalle) et ont donc vendus les photos de leurs progénitures aux plus offrants. Quand on sait que d’autres stars comme Halle Berry, Nicole Kidman ou Angelina Jolie sont enceintes, on peut déjà parier sur la photo de bambin la plus chère de l'année 2008 !