Jeune étudiant parisien. Jearian est un garçon de 24 ans à découvrir. Coincé entre divers univers musicaux qui font qu’il est doté d’une culture musicale à faire pâlir la plupart de nos superstars actuelles. Il s’épanouit dans des univers allant de la soul jusqu’au makossa africain, sans toutefois oublier la country vouant un amour tout particulier à Shania Twain qui donne d’ailleurs son nom à sa guitare.
Guitare qui l’accompagne actuellement dans la conception de mélodies de son futur opus dont il a décidé nous livrer le premier titre.
Il s’agit » I’m Gonna Love You ».
Une ballade qui trahit l’indéniable talent du jeune homme. Sa voix pleine de délicatesse enchante les accords laissant ainsi une appréciable place au texte profondément touchant et surement autobiographique.
Ça pourrait rapeller le meilleur de Lokua Konza ou tout ce qui manque pour parfaire le dernier opus d’Ayo.
A vrai dire, à l’écoute, j’ai du mal à croire que je connaissais cette personne et je peux vous dire qu’on va avoir du boulot coté marketing pour le faire décoller.
Mais ce titre vaut néanmoins indéniablement la peine d’être écouté. N’hésitez pas donc pas à le faire et laisser tous vos avis. Entre 2 coups de griffe, il devrait vous lire.