Magazine Médias

Desperate Housewives – Episode 7.03

Publié le 24 avril 2011 par Speedu
Desperate Housewives – Episode 7.03

Le club des cougars
Truly content

Saison 7, Episode 3 sur 24
Diffusion vo: ABC – 10 octobre 2010
Diffusion vf: Canal + – 21 avril 2011

Renée et Bree décident de partir draguer en boite. Tom trouve un remède épicé à son problème de dépression. Gabi doit faire face à la vérité sur Juanita.

« Cette herbe là, la seule chose qu’elle peut défoncer, ce sont les lasagnes ! » – Carlos à Tom

Je suis déçu ! Ce n’était que de l’origan. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais venir le patchouly comme herbe de substitution. Du coup, grosse déception quand Carlos lui révèle le problème. C’était le vrai bon moment de cette intrigue Scavo parce que sinon, le pauvre Tom … On nous ressert pour la énième fois un Tom gamin au possible et une Lynette qui n’aime pas la solution au problème alors elle en impose une seconde mais qui lui plait encore moins donc, elle fout sa merde et a au final raison, comme toujours. Le pire est que c’est normal entre guillemets qu’elle ait raison. Sauf qu’en 135 épisodes, ça doit être la 80ème intrigue du genre. C’est chiant et ça fait perdre de l’impact au message, message qui est en plus foireux puisqu’elle condamne l’utilisation d’anti dépresseurs alors qu’ils sont nécessaires dans certains cas. Tom n’est clairement pas dans ce cas mais une simple paire de baffe ou un coup de pied au cul aurait suffit. On sombre donc à nouveau dans le pathétique pour le couple Scavo.

Desperate Housewives – Episode 7.03Du coup, Renée s’éclipse en douce et s’incruste dans la trèèèèèès longue drague non assumée de Bree qui n’en finit pas. Je ne comprends toujours pas ce que fait là Renée. Elle n’apporte rien à part une intrigue dépourvue d’intérêt à Bree qui me parait trop hors sujet. A croire que c’est elle qui fumé l’origan de Tom. Le seul avantage à ce que l’intrigue traine, c’est que cela garantit de la présence à l’écran pour Brian Austin Green, acteur pour lequel j’ai un gros capital sympathie qui ne s’entame pas avec ce rôle. Du moins pour l’instant.

Du coté de Susan, bah rien. Virage à 180 degrés pour son comportement. Elle a fini l’épisode précédent e nse détestant de mentir à Mike et en détestant le boulot de chaudasse du ménage. Et aujourd’hui, elle adore ça et se donne à fond même. Et bien, sûr, elle entre en guerre avec la reine du site. Ca se regarde vraiment sans la moindre passion, un comble quand même alors qu’il y a pleins de femmes e nsous vêtements dedans. Mais je ne sais pas, c’est juste inintéressant son intrigue. Vivement qu’elle revienne chez elle.

Sauf que pour cela, il faut virer Paul et Beth de là, le gentil couple propre sur lui qui possède pourtant une maison en face maintenant. Mais bon, ils ont dû oublier cela. De toute façon, ils ne peuvent pas finaliser la vente, puisque c’était l’épisode Bob a le droit d’apparaitre. Un jour, peut-être, on aura droit à une intrigue avec Bob et une intrigue avec Lee dans le même épisode. Oui, je sais, je rêve.
Sinon, Paul et Beth n’ont aucun intérêt pour le moment, Paul essayant juste de manipuler les wives en les nourissant des commérages qu’il veut. Mais le problème est Beth. Elle reste imprévisible pour le moment. Ne va t’elle pas encore plus l’aimer si il avoue le meurtre de Martha ? Ou va t’elle être « guérie » de son fantasme et le trahir quand elle le découvrira ? Mystère. En tout cas, pour l’instant, je l’aime bien. Elle a du potentiel, contrairement à Renée.

Desperate Housewives – Episode 7.03Enfin, il reste Gabi qui a vraiment une intrigue parfaite pour le moment. Le déroulement de l’échange des bébés est un sans faute je trouve. Eva Longoria montre sa large palette de talents dans ces intrigues très soapesques. Ici, tout est dans le dramatique et Gabi est très touchante avec sa volonté de découvrir ce qu’il est advenue de sa fille biologique, quitte à tout perdre comme le lui fait comprendre Carlos. Bon, ça se sent que cela va finir en Juanita qui reste et la fille biologique qui s’incruste. Pauvre Célia qui n’existe déjà pas avec seulement Juanita alors avec une seconde soeur … Mais pour le moment, en tout cas, Ricardo et Eva sont parfaits et l’écriture de l’intrigue excellente. J’adhère à fond. Ils sauvent vraiment ce début de saison très très poussifs.

Bref, 4/10

L’intrigue des Solis survole très largement les autres et s’avère excellente et touchante au contraire de toutes les autres intrigues qui oscillent entre le pathétique et l’inintéressant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte