Mes Chers Compatriotes,
Enfin, nous connaissons le nom de Miss Élysée 2008. Ah ! en avons-nous vu enfiler défiler des impétrantes… Mais ça y est, c'est fait ! C'est du rital carrossé par Bertone, motorisé par Ferrari (mais non, pas Laurence, mettez vous à jour, un peu…). Ça tient la route et ça permet de frimer en ville. Nicolas est ravi au lit. Par contre, vue la nature des photos qui circulent, Geneviève de Fontenay n'était pas invitée...
Bravo, donc. Il faut simplement craindre l'influence de la pasta et de la polenta pour les années à venir… Parce que si elle ne reste pas fidèle à son régime, l'Italienne de plus de 50 ans a facilement tendance à ressembler à la Tour de Pise, moins l'inclinaison, mais plus les bourrelets. Pour le mariage que vous savez, ils ne sont pas venus, ils ne sont pas tous là, mais est-ce qu'elle va grossir, la Mamma ?
Quoiqu'il en soit, ne prenez pas cet air surpris, nous avons déjà eu pas mal de Miss Élysée. Je vous propose une petite rétrospective avec le PowerPoint ci-dessous. Faites circuler…
Bien à vous,
Jacques