Buteur pour la première fois depuis son arrivée fin janvier à Chelsea, Fernando Torres n’a pas caché sa joie à l’issue de la victoire des Blues face à West Ham (3-0).
L’international espagnol a reconnu avoir passé des mois difficiles depuis son arrivée : « Ce n’était pas vraiment les débuts que j’espérais en arrivant ici. Mais ce n’est jamais facile lorsque vous arrivez en janvier ou février dans une équipe importante comme celle-là » a déclaré Fernando Torres sur la BBC.
Il espère désormais que ce but va le libérer un peu : « Il y aura moins de pression pour moi maintenant. Je peux en profiter. J’ai continué à travailler et c’est grâce à tous mes coéquipiers que j’ai marqué. Merci à tous mes coéquipiers, ils me cherchaient à chaque match. Ce n’était pas si difficile pour moi mais surtout pour les supporters. J »avais plus d’inquiétude pour eux que pour moi, je voulais leur montrer que je pouvais marquer et j’espère que c’est le premier de nombreux aux buts. Maintenant, nous pouvons essayer de terminer la saison comme nous l’espérons tous » a-t-il ajouté.