Magazine Cinéma

Chats et chiens: La Revanche de Kitty Galore

Par Vladyk

Chats et chiens : La Revanche de Kitty GaloreInformations :
Version originale : Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore
Genre : Comédie familiale
Classification : Classification Film Général
Durée: 1h22

Réalisateur : Brad Peyton
Acteurs : Chris O’Donnell, Jack McBrayer
Bande-annonce

Synopsis :
La planète est en danger. Le diabolique félin Kitty Galore a trouvé un moyen pour que les chiens se retournent contre leur maître. Pour l’empêcher de se débarrasser de tous les canins, et ultimement de contrôler les humains, la résistance s’organise sans tarder. Elle apparaît par l’entremise du vieux cabot Butch et de la nouvelle recrue Diggs. Ensemble, ils sont chargés de protéger le pigeon Seamus, qui a accès des informations secrètes et privilégiées. Dans leur quête salvatrice, ils devront accepter l’aide de Catherine, une chatte qui a plus d’un tour dans son sac.

Mon Opinion :
4 out of 5 stars
Que ce passe-t-il quand un chat perd son foyer et sa place dans le monde des humains ? Bien il devient mégalomane et veux se venger de ces sales êtres ! Voilà qui résume assez bien le film… Plus sérieusement le sale chat Kitty (chaton en anglais) Galore veut sa revanche, car il était jadis dans l’unité spéciale « Miaou » pour la protection des humains et suite à un faux pas il est devenu ce qu’il est (une sorte de chat sphinx), de retour à la maison sa maîtresse ne l’a pas reconnue et l’a jetée à la rue (l’ingrate !), alors commence les problèmes…

Kitty a imaginé grâce à son cerveau dérangé un plan machiavélique pour que tout les chiens deviennent fous et attaquent les humains. Dans 24h (concept 24h chrono), ce sera la fin des chiens sur la terre ! Voilà donc l’agence spéciale des chiens qui est lancée sur la piste pour tenter d’empêcher cette horreur.

On retrouve dans les membres de la mission tout ce qui fait la force de ce genre de film : Butch, le vieux grincheux qui agit comme le sage du groupe, Diggs, la jeune recrue qui est la tête en l’air et préfère foncer avant de penser… Seamus, le pigeon qui est aussi brillant qu’un pigeon (c’est tout dire !), finalement le quatuor se termine par Catherine, la chatte qui en plus d’être mignonne a plus d’un tour dans son sac.

[[Visit blog to check out this spoiler]]

Côté action et effets spéciaux, on ne peut pas vraiment en demander plus, il y en a à foison ! De très belles cascades, de l’action en bonne quantité et le tout est fort bien orchestré, bref c’est un bon divertissement à écouter en famille, moi et mon fils nous avons bien aimé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog