Magazine Côté Femmes

A la croisée des mondes : Zhu Zhu pet ou Gremlins ?

Publié le 23 avril 2011 par Alexandra33400

J'adore me balader sur le mur de Stadire, qui gère le baby blog sur le site Doctissimo. Parce qu'il y a toujours des infos insolites, des images rigolotes, du commentaire sympatoche (enfin, en général), bref, on rigole bien sur le mur de Stadire.

De toute façon, j'suis parti pris : j'ai fréquenté assidûment Docti lors de la naissance prématurée de ma fille, j'y ai noué des liens amicaux puissants, enfin, bref, j'aime.

Et récemment, j'ai trouvé cette image (que je te pique miss Aurore Petit ) :

--KGrHqIOKnEE1PzSru1iBNldivfS2w--_12.jpg

En vente sur ebay, il me semble, et cher en plus. Y'en a qui doutent de rien.

Mais c'est quoi cette bestiole ? Un croisé Zhu Zhu Pet / Gremlins ? Je veux pas dire, mais tu files ça au nain, jamais il le prendra comme doudou. Il va faire des cauchemars avec un truc pareil (et moi aussi, en même temps).

T'imagine : tu dors peinarde, et d'un coup, le nain chouine. Tu files un petit coup de pied discret au mâle qui fait style de dormir (à d'autres, le mâle...) et finalement tu te lèves.

Et devine qui t'observe de ses gros yeux globuleux (qui si ça se trouve brillent dans le noir) ? La chose. Comme la main de la famille Adams. Sauf que ça bouge pas tout seul.

Et puis pourquoi a-t-on rajouté un long nez (à la forme phallique qui plus est) à cette pauvre bête ? Il existe pas le CSA pour peluches tendancieuses ?

Alors, j'ai juste envie de dire à son concepteur (j'image pas une fille créer un truc pareil) : gars, arrête de fumer la moquette. Ou change de métier.

Allez, je file, en espérant ne pas faire de cauchemars. Le pire, c'est que je suis sûre que cette pauvre bestiole est innofensive et dévouée...

Si ton nain possède des peluches bizarres ou grotesques, c'est le moment de m'en parler. Lâche ton comm'.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte