Tout d'abord, excusez mon titre tout pourri (référence au film des nuls, dont je suis une grande fan).
Alors, pour ce premier jour de long week-end, pendant que certaines hésitent entre short en liberty ou robe fluo, et arborent fièrement leur nouvelles sandales d'été, j'ai envie de vous dire qu'ici dans le sud-est, on a pas trop le choix ... et que visiblement, la première sortie "jambe nues" c'est pas pour bientôt !!
Quoi qu'il en soit, pour ne pas sombrer dans la morosité totale, j'ai eu envie d'un peu de couleur tout de même, et j'ai ressorti de ma pile de vêtements spécialement préparés pour un éventuel vide-dressing, ce flare rouge.Ce jean, je pensais ne jamais le remettre, porté deux fois, grand maximum depuis l'achat, je le trouvais un brin trop "flashouille", puis je n'ai jamais pris le temps de mettre en place ce vide-dressing, et le jean est resté là, jusqu'à ce qu'il se rappelle à ma mémoire today !
Mon idée n'était pas si bonne, parce-que genre 30 minutes, après être sortie, il s'est mis à tomber des cordes, et que le flare, quand il pleut, c'est juste l'enfer, mais ça j'aurais pu le prévoir ...
Jean flare Zara
Veste Comptoir des cotonniers
Collier Fashionology
sweat American Apparel - sac simili-cuir Mango
... et le bas du pantalon trempé !