Convoité par Bordeaux la saison dernière, Louis Saha était finalement resté à Everton. L’attaquant français n’exclut pas un retour en France malgré tout l’été prochain : « c’est une période où on est en reflexion. Dès que le Mercato démarre c’est le début des interrogations, des incertitudes. Pourquoi pas revenir en Ligue 1 ? C’est toujours possible » a-t-il déclaré sur Canal Plus, où il est invité en plateau, à la mi-temps du match Manchester United-Everton.
Interrogé sur quel club lui ferait envie, Louis Saha évoque les gros clubs français : « Pourquoi pas dans un des clubs qui font rêver en France comme Lyon, Paris ou Marseille » a-t-il ajouté.
Concernant son état physique, Louis Saha, âgé de 33 ans, prend son temps pour se soigner : « Je devrais être capable de marcher dans deux semaines. Je porte toujours des béquilles. Je récupère pour le moment dans le Sud de la France. C’était toujours mieux pour le moral de se soigner au soleil. On attendra ensuite que la nouvelle saison démarre » a-t-il expliqué.