Ainsi, ce gouvernement de corrompus, d'idiots utiles, qui permet désormais à une milliardaire (Bettencourt) de ne payer qu'une portion infime de l'impôt sur ses revenus, cette monarchie de classe discréditée, amie des dictateurs, a osé.
Ce gouvernement qui a atteint des sommets d'impopularité a décidé d'inscrire la tauromachie au patrimoine immatériel de la France, au même titre que la tarte tatin ou la tapisserie d'Aubusson.
Une commission du ministère de la Culture a rendu un avis favorable dans ce sens et a estimé que la corrida est en grande partiedépositaire de la richesse et de la diversité actuelle du patrimoine tauromachique français et, au-delà, constitutive d'une certaine unité des identités territoriales du Sud-Ouest et du Sud-Est en dépit des spécificités locales.
La France devient donc le premier pays taurin au monde à effectuer cette démarche.
C'est un grand jour pour les besogneux de la torture et les peine-à-jouir qui bandent devant la souffrance d'un animal.
C'est la fête des assassins. Toréer, c'est assassiner.Les tortionnaires en pompons ont raison de crier victoire et personne ne doute qu'à l'égal de la racaille des talus qui a reçu, elle aussi, beaucoup de cadeaux de la part de ce gouvernement de pourris, qu'ils sauront le remercier l'année prochaine.
On est assuré qu'au moins quelques voix se porteront sur Sarkoléon, le candidat névrosé des riches et notamment celle d'André Viard, taulier de l'Observatoire national des cultures taurines, qui a demandé et obtenu cette ignominie.
Tu as le droit d'exprimer ta réprobation en écrivant au sinistre de la culture : sp.ministre@culture.gouv.fr