Dans cette maison en bois entourée de son petit jardin et de sa clôture blanche, vous pourrez découvrir l’univers « Preppy » du designer.
Qu’est ce que le « Preppy » ? C’est plus qu’une simple mode, pour Tommy c’est un art de vivre. Etre « preppy » c’est une façon de penser, de se comporter et bien sûr de se vêtir.
Le « Preppy » est un être qui aime le babington, le croquet, la voile, le golf, les Pique-niques, bref il est tout simplement accro à la vie en plein air et aux joies du week-end. Le « Preppy » soigne particulièrement son look et accorde ses tenues en fonctions de ses activités sportives ou « casual ».
Dans cette maison, Tommy Hilfiger nous présente sa collection « Preppy. » Le décor est léché et les hôtesses sont accueillantes. Pendant l’espace d’un instant vous vous sentirez comme Serena ou Blair, vous vous inventerez une sortie en mer et vous fantasmerez sur les pulls en mailles et les polos couleur pastel. Et si l’envie d’acheter un de ces vêtements vous prend, vous serez conduites directement à la boutique des Champs Elysées par un chauffeur « preppy » au volant d’une Fiat 500.
Finalement être « preppy » c’est le contraire du bling-bling, c’est avoir du style en toute simplicité. Alors profitez de cette belle opération et jouer à Gossip Girl en visitant la maison de Tommy Hilfiger !
Pour info:
La maison de Tommy Hilfiger sera au pied du Centre George Pompidou du 22 au 25 Avril.