Le manager-adjoint d’Aston Villa, Gary McAllister, a donné des précisions sur l’état de santé de son supérieur, Gérard Houllier. Le technicien français n’aura pas besoin d’opération après le malaise qu’il a eu mercredi soir.
Toujours en observation à l’hôpital, Gérard Houllier se remet doucement des douleurs thoraciques qui ont précipité son admission à l’hôpital mercredi soir. Le manager d’Aston Villa a reçu la visite de son adjoint, Gary McAllister : « J’ai été voir Gérard hier à l’hôpital, après l’entraînement, et j’ai été surpris à quel point il allait bien. Hormis les tuyaux attachés à son bras, il n’a pas l’air malade » a déclaré, sur Sky Sports, l’adjoint du Français.
Interrogé sur la nature du mal, Gary McAllister a seulement précisé qu’il n’était pas nécessaire d’être opéré : « La dernière fois, il y avait eu une intervention chirurgicale importante. Cette fois, il n’y en a pas besoin. Juste de la médecine normale et du repos » a-t-il ajouté.
Concernant l’état de l’équipe avant le match face à Stoke City, Gary McAllister, qui était joueur de Liverpool lorsque Gérard Houllier avait fait son premier problème cardiaque, se rappelle : « Il y avait eu un choc parce que tout le monde savait que c’était grave. Phil Thompson a pris la relève en milieu de semaine et nous sommes allés jouer à Kiev en Ligue des Champions. C’était la première fois que Kiev allait perdre à domicile. Les joueurs s’étaient rassemblés et avaient joué pour le manager. Je suis sûr que ce sera aussi le cas ici » a indiqué le technicien écossais.