Désireux de reconstruire une équipe qui gagne, l’Inter Milan pourrait sortir la grosse artillerie lors du prochain Mercato estival. Samir Nasri et Cesc Fabregas, les deux milieux de terrain d’Arsenal, seraient dans le viseur du club lombard.
La presse italienne d’une part (Corriere dello Sport), et anglaise d’autre part (The People), évoquent une possible arrivée du duo Fabregas-Nasri à l’Inter Milan. Les deux joueurs s’apprécient sur le terrain et en dehors et formeraient un formidable renfort pour l’équipe italienne.
Si Cesc Fabregas est pisté depuis longtemps par l’Inter Milan, le nom de Samir Nasri reste une surprise. Mais le club italien suit attentivement la décision du joueur français de prolonger ou non son contrat avec Arsenal. Quand à Cesc Fabregas initialement « prévu » pour le FC Barcelone, le capitaine des Gunners se demande s’il est finalement intéressant pour lui de rejoindre son club formateur jusqu’à 17 ans et affronter une concurrence énorme à son poste.
Quoi qu’il en soit, les Intéristes seraient prêts à frapper un grand coup et pourraient débourser jusqu’à 80 millions d’euros pour réaliser les transferts des deux joueurs ainsi que celui de….. Carlos Tevez. Du beau monde !