Magazine Beauté

Crème émolliente, hydratante Ictyane, peaux séches...

Publié le 22 avril 2011 par Str1975

Hello les Beauteuses,

Je sais cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas écrit MAIS à ma décharge je suis un peu débordée en ce moment … Alors pour y remédier j’ai une nouvelle et super collaboratrice et amie aussi : Claire, journaliste de formation, elle va me donner un sérieux coup de main pour pouvoir continuer à vous alimenter en conseil mode et beauté régulièrement…

Today, Hélène vous donne son témoignage sur la crème émolliente, hydratante ICTYANE de chez Pierre Fabre pour  peaux sèches.

Petit rappel : Les laboratoires Ducray innovaient en proposant 1984 un complexe vaseline-glycérine aux propriétés particulièrement hydratantes, émollientes et nutritives. C'est comme cela que l'aventure Ictyane Crème est devenue le soin par excellence des peaux sèches.

« Le pot est généreux, tout en rondeur, et j'en viens à bout après plus de deux mois d'utilisation. Matin et soir, et même un peu sur la bouille de mes filles. La texture est magique : hydratante, légèrement collante, mais elle disparait dans la peau après quelques secondes. La peau devient velours, au toucher comme à la vue. La peau reste hydratée toute la journée. La formule est respectueuse des peux sensibles comme la mienne, et je l'ai essayée sur mes puces (13 et 6 ans). Toutes les deux en ont redemandé. Je comprends mieux la générosité du pot : c’est un pot familial !! Le délicat parfum n'altère pas celui que l'on peut porter en journée. C'est DEVENU ma crème de jour, mais aussi ma crème de nuit... »

ducray-ictyane-news-1-.jpg

Alors si comme Hélène vous avez des problèmes de peau sèche n’hésitez pas à choisir ICTYANE pour apaiser et hydrater votre peaux.

le ++ produit : le packaging pot familial et prix attractif !!!

A très vite,

xo,xo

str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog