Je teste depuis quelques jours le nouveau blush crème de Mac dans une jolie couleur pêche répondant au nom racoleur de "something special", que m'a conseillé l'une des gentilles maquilleuses du Mac Saint-Michel que je fréquente pas mal.
Les deux premiers jours, je l'ai étalé au doigt, et c'était très bien, si ce n'est... que j'en avais sur les doigts!
Le rendu est très naturel, fondu et donne une bonne mine presque enfantine. La tenue est excellente.
Aujourd'hui, je n'avais aucune envie de m'en mettre plein les doigts et j'ai appliqué mon blush avec le pinceau flat top d'Everyday Minerals qui, en réalité, est prévu pour l'application du fond de teint minéral. Et bien c'était parfait! L'outil est parfaitement adapté. Si, si, je vous assure. J'ai posé le fard sur la pommette: çà a fait un cercle que j'ai estompé très facilement. L'effet était le même qu'au doigt. La tenue aussi. Et mes mains sont restées nickel.
Demain, je recommence!
Pour le reste du maquillage, j'avais mis: mon fond de teint photo'perfexion light n°3 que j'aime toujours autant, la poudre libre transluscent de Laura Mercier, une ombre à paupières color infailible 004 " forever pink", le smoky lash black de Make Up For Ever et mon rouge à lèvres clarins rouge prodige " coral tulip". Et bien, c'était très frais et très joli! ( comment çà je me vante?!)