Star system

Publié le 22 avril 2011 par Rudy0609

Avec les beaux jours, dans les rues de la capitale, dans les parcs ou encore sur les terrasses, c'est le festival des belles filles aux lunettes de soleil, en mini jupes et open-toes. En bref, c'est le bal de la frime.
Paris, ce n'est pas Beverly Hills, mais parfois je me demande... Comment font-elles? C'est comme si elles avaient toujours un train d'avance, ou mieux, une tenue de rechange, au cas où...
Celles qui n'avaient pas pensé à vérifier la météo, se trouvèrent fort dépourvues quand le soleil fut venu. Attifées de vieux collants et de bottes de cuir, sans lunettes noires sur la tête ni semblant de bronzage, difficile de rivaliser avec celles qui avaient tout prévu!
On ne vous y reprendra pas!
Désormais accro à l'application de la Chaîne Météo, vous êtes prêtes à dégainer vos sandales et vos robes fleuries à tout instant. Le temps où vous passiez inaperçu est bel et bien révolu. Vous aussi avez le droit d'en mettre plein la vue et de faire chavirer les têtes. Parce que vous la valez bien!
Et pour celles qui seraient perdues dans cette "girls war" ou qui ne disposeraient pas des armes nécessaires pour se battre, Bazarchic.com vous propose aujourd'hui une vente 100% été et 100% sexy: Jessie June

Prêtes pour parader tout l'été?

Pauline B. pour Bazarchic Mag.