Je m'engage dans cette campagne municipale pour permettre aux électeurs du 7ème de choisir.
- Choisir entre une élue de terrain et un ministre parachuté,
- Choisir entre une femme qui s'engage à être au plus près des habitants et un ministre qui avoue déjà être débordé et qui prévoit déjà de déléguer ses fonctions,
-Choisir entre une liste d'habitants du 7ème qui connaissent et qui vivent comme les autres habitants et une liste composée avec des multiples tractations avec un ministre jet-set, qui impose ses collaborateurs, un maire qui essaye de limiter la casse, un sénateur qui continue de tracter pour son propre parti, pour faire monter les enchères et sauver sa peau.
Nous n'avons pas choisi la voie de la facilité. Il eut été plus facile de s'incliner. Je vais avoir un bébé au mois d'avril, je suis appréciée dans mon boulot, j'ai beaucoup d'autres perspectives. Ce sont des habitants du 7ème qui m'ont demandé d'y aller. Voir tous ces hommes à qui nous avons confié des responsabilités, se comporter comme des petits garçons parce que "le Président a décidé", fait peine à voir. Cela mérite qu'on se retrousse les manches et qu'on se mette au service de ses concitoyens.