Go Radio – Lucky Street

Par Moimateo


Lucky Street, avec les guitares et la flambée des refrains accrocheurs du titre éponyme est efficace affichant tous les caractéristiques de quelque genre que vous voulez appeler cela (pop-punk, rock alternatif et pop-rock). Comme les fans de Mayday Parade, Jason Lancaster est impliqué dans sa voix passionnée et ses paroles sincères et intelligentes. Souvent confondu avec un accent britannique (imaginez une voix plus crue que Rob Thomas), sa voix unique est sans aucun doute omniprésente à travers l’album. Toutefois, sa voix est généralement sincère, convaincante et soutenue par écriture stellaire.
Lancaster teste à fond son registre vocal tout au long de cet album en effectuant des tempos rock, des ballades émotionnelles et même des approches à la Muse.


Go Radio – Singin With The King (Live)


Le chant, les paroles et même jusqu’à présent à peine mentionner la musique qui est bien présente. La section rythmique est fiable, les solos de guitare font quelques apparitions, un quatuor à cordes est utilisé sur quelques titres, le piano sur les ballades, tandis que Fight, Fight (Reach for the Sky) utilise même des cors d’ajouter un sens latin.
A écouter :
Forever My Father, Any Other Heart, Fight, Fight (Reach For The Sky) et Strength To Stay.


Playlist de l’album
1. Lucky Street
2. Any Other Heart
3. Singing With The King
4. Strength To Stay
5. Swear It Like You Mean It
6. Why I’m Home
7. Kill The Beast
8. Hold On
9. Forever My Father
10. Fight, Fight (Reach For The Sky)
11. House Of Hallways
12. Redemption In The Verse
13. The Truth Is
14. Forever My Father (Feat. Erin And Daniel Lancaster)
Liens utiles:
Le MySpace de Go Radio
Go Radio sur Wikipédia