Et oui j'ai quelques photos plutôt sympa à partager avec vous, car elles ont une histoire peu communes. Une histoire qu'on ne peut trouver uniquement au sein de la famille Maccio Racing ! Les photos sont dans un ordre peu logique mais chronologique tout de même, je vous l'affirme !
14h05 : Nous voici avec Frédéric Moreira, en train de manger notre pâté tant attendu, ça faisait une semaine qu'on ne pouvait manger autre chose que de la viande blanche et des pâtes ou du riz ! Mais attention c'était toujours très bon
14H15 : Sauf qu'on ne nous dit pas tout ! Pendant que nous étions en train de manger tranquillement notre sandwich...
14H30 : Il ne manque pas un coéquipier ?? A si mince on l'avait oublié, il fait son dernier relais en plein cagnard pendant que nous on se gave !
14H35 : Je me prépare au cas ou notre journaliste décide de ne pas repartir après un ravitaillement qui l'oblige à s'arrêter avant l'arrivée de 15h00 !
14H40 : Inattendu, me revoilà sur la moto ! En descendant David Dumain dit à mon team manager Patrick Maccio : " C'est pour Axel l'arrivée !! Va le chercher ..." Moi j'étais prêt si jamais David avait un souci ! Pas de souci pour David mais je me retrouve sur la moto avec 3 4 pâtés différent dans le ventre, conditions optimum pour les 5 derniers tours de course!! En tout cas un grand merci à David et Patrick pour m'avoir offert ce grand souvenir qu'est de passer la ligne d'arrivée d'une course de 24h !
Page précédente