Magazine

Crosse Canada

Publié le 21 avril 2011 par Martinpetit

À l’écoute des enregistrements sonores que je viens tout juste d’entendre (via Cyberpresse) et qui devraient jouer en boucle aux nouvelles télévisées (à moins d’une injonction de la part des avocats de Tony Accurso), on est dans l’inacceptable sidérant, on est pas surpris, mais on est dans l’inacceptable quand même. Tony Accurso aime les bateaux mais ce n’est pas pour ça qu’il s’intéresse au Port de Montréal j’imagine…

La magouille exposée est simple.  Nommons des boys de notre club à la tête du Port de Montréal pour recevoir les « inside » pour se partager les juteux contrats prévus dans les prochaines années.

Voilà comment au Québec, on manque d’argent pour prendre soin de nos vieux, faire de la recherche sur le cancer, soutenir nos professeurs et nos infirmières exténués, voilà comment on paye 20% de plus par millions dépensés pour engraisser les poches des firmes de génie-conseils et autres amis du pouvoir.

Vous avez un blogue? Parlez-en. Parlez-en partout où vous pouvez, car les politiciens au pouvoir à Ottawa et à Québec semblent trop peu pressés de prendre leurs distances face aux joueurs de ce club fermé pour ne pas être complices d’aveuglement volontaire.

Plus de démocratie ! Plus de transparence ! Et du monde en criss pour les bonnes raisons ! Voilà un slogan politique nécessaire.

Crosse Canada


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog