A l’issue de la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone mercredi soir en finale de la Coupe du Roi (1-0), José Mourinho s’est auto-félicité.
L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, n’a pas oublié après la victoire de son équipe en finale de la Coupe d’Espagne (Copa del Rey), de souligner ses succès : « Nous avons bien fait notre travail. Je suis fier de mes joueurs, des supporters, et de moi-même parce que j’ai gagné quatre coupes (nationales) dans quatre pays différents » a déclaré le technicien portugais.
José Mourinho sait que cette victoire sur l’équipe catalane peut avoir un impact psychologique sur le futur affrontement en Ligue des Champions entre les deux équipes mais s’attend à un tout autre contexte dans l’épreuve européenne : « Pour moi, c’était un grand match de football. Gagner des titres c’est toujours une bonne chose. Mais ce qui va se passer en Ligue des champions n’aura rien à voir avec ce qui s’est passé ce soir. Le titre est pour moi et pour tout le monde » a-t-il ajouté.