Magazine Côté Femmes

La boîte à culottes…

Publié le 21 avril 2011 par La Fille Aux Chaussures

La première boîte à culotte se montrera demain dans le flagship Etam Lingerie de la rue de Rennes à Paris. Le concept? Un espace entièrement dédié aux culottes, strings, boxers et consorts. Plus de portants ni d’étagères, ce sont des boîtes en bois, de toutes les formes et toutes les couleurs à l’image de leurs habitantes dans lesquelles les clientes devront se pencher. L’idée étant de recréer la curiosité et le plaisir de la trouvaille, la pièce en petite série.

L’ambiance de cet espace sera un mariage d’inspirations authentique et industrielle : bois et couleurs tendres versus résine et convoyeur géant transportant dessous et images, presque comme dans un pressing. Le contenu des boîtes sera renouvelé tous les 15 jours avec pas moins de 250 modèles différents, dans une gamme de prix habituelle pour l’enseigne : entre 5 et 15 euros pièce.

Ponctuellement, des collaborations s’inviteront dans les boîtes. L’enseigne de lingerie annonce pour commencer l’arrivée de petites culottes exclusives conçues avec la marque américaine Cosabella ainsi qu’avec la créatrice Edith Desmarais.

Ce concept de corner s’appliquera dans un premier temps aux boutiques phares, après la rue de Rennes, il sera visible dans le tout nouveau flagship de la rue de Rivoli qui ouvrira ses portes le 4 mai. La boîte à culottes connaîtra également une déclinaison sur l’e-shop de la marque à compter du 11 avril.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines