Magazine Sexo

Extenseur de pénis: la meilleure solution

Publié le 21 avril 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/04/extenseur-de-penis.jpg

D’après une étude publiée dans le Journal de l’Association britannique des chirurgiens en urologie, les « extenseurs péniens » sont plus efficaces et moins dangereux que tous les autres moyens

Pour ceux qui ont un pénis vraiment petit (ce qui est rare messieurs), les « extenseurs péniens » sont plus efficaces que les pompes, les exercices ou les injections de botox, et moins risqués que la chirurgie. L’étude est publiée dans le Journal de l’Association britannique des chirurgiens en urologie.

Selon Marco Oderda et Paolo Gontero, de l’Université de Turin, on peut estimer que le pénis est normal quand il mesure au moins quatre centimètres quand il est au repos et 7,5 cm en érection. Avec des variables en fonction de la taille et de la corpulence. En dessous, il s’agit de « micro pénis »…ce qui est très rare.

Complexés pour rien

Pourtant, selon le professeur Paolo Gontero, « un nombre croissant de patients viennent voir l’urologue pour un problème de pénis court » alors que, de fait, « la longueur est normale chez la plupart, qui ont tendanceà surestimer la dimension normale d’un phallus ».

Testées sur 109 sujets, les « extenseurs de pénis » basés sur le principe de la traction paraissent les plus efficaces et sont en général bien tolérés. Ils sont invisibles sous les vêtements et peuvent être portés dans la journée.

Une étude montre un allongement moyen de 1,8 cm après utilisation au moins six heures par jour pendant quatre mois, une autre un allongement de 2,3 cm du pénis au repos et de 1,7 cm du pénis en érection après utilisation au moins quatre heures par jour pendant six mois. Des résultats confirmés par une troisième étude.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines