La LIAF (ligue italienne antifumeurs) vient de publier annoncant l'intérêt de l'armée italienne pour la ecigarette électronique.
Dans le cadre du projet anti-tabac comportant des essais cliniques de la cigarette électronique, l'Université de Catane, cigarette électronique Fonds CATÉGORIE LIAF et la Ligue italienne anti fumeurs , l'utilisation d'un autre partenaire prestigieux, 41 e Escadron de la Military Air Force Sigonella.
Le projet anti-tabac, a lancé à l'Université de Catane en avril, est destiné à l'essai clinique de cigarettes électroniques pour réduire les risques de la fumée de tabac.
L'étude dans un premier groupe de 150 participants, a donné de bons résultats, en fait, les cigarettes électroniques sont un outil utile pour aider le fumeur à réduire le nombre de cigarettes traditionnelles et même dans certains cas d'arrêter.
La Force aérienne a accepté de collaborer sur le projet et le prochain groupe sera constitué par les militaires de la 41e Escadre A / S de Sigonella.
L'étude prévoit le recrutement volontaire de fumer soldats, dans laquelle les données seront incluses dans le kit CATÉGORIE e cigarette et sera suivie par une série de contrôles.
L'objectif est d'évaluer l'innocuité et l'efficacité de la cigarette électronique en termes de réduction du nombre de cigarettes fumées et de déterminer leur utilité dans la lutte contre le tabagisme.
La suite de l'article traduit par Google