Dans le prolongement de son concept « Live Young », et après les bébés nageurs et les bébés rollers, Mesdames et Messieurs, voici maintenant la nouvelle la campagne d’Evian nommée « Baby Inside », réalisée par l’agence BETC Euro RSCG.
La différence et l’évolution sont marquantes : cette fois, nous découvrons une vidéo réalisée en stop-motion, avec des gens repérés à New-York, lors d’un casting. Image par image, vous pouvez découvrir des hommes et des femmes portant un t-shirt imprimé du corps d’un bébé qui danse… au rythme d’une musique plutôt branchée.
Parce que la jeunesse du corps et de l’esprit prime toujours pour Evian, l’originalité du montage ne suffit pas. La marque étend son dispositif sur du digital encore une fois. L’ambition est de créer, peut-être, le clip le plus long de l’histoire, grâce à la mise en place d’un site dédié qui implique la participation des internautes pouvant réaliser leur propre vidéo et la poster sur le site, et les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Découvrez la publicité Evian en version française ou internationale juste en dessous :
La vidéo version française :
La vidéo version internationale :
Pour vivre l’expérience Let’s Baby Dance rendez-vous sur le site dédié.
Le retour des bébés Evian is a post from: Guide Social Media