2 créations parentsindignes à gagner avec le concours Mcmaman

Publié le 20 avril 2011 par Parentsindignes

Faut que je vous présente Mcmaman  , c'est mon coup de coeur blog..elle est drôle, elle a une jolie plume et dégaine sur facebook des statuts hilarants et impertinents plus vite que son ombre ..bref une fille à suivre assurément (http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/about/)

Elle a eu la très bonne idée d'organiser un concours dont le principe est très simple et qui peut vous permettre de gagner 2 créations PI , mais dépéchez-vous vous n'avez que jusqu'à jeudi (21/04) soir ! pour raconter le pire mensonge que vous avez dit à votre enfant pour le faire taire ou juste pour vous marrer (ou que l'on vous a dit qu'en vous étiez petit) sur son blog c'est à dire ici :

http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/04/18/liar-liar/

Mcmaman :"Comme je sais que t’es un peu limitée, rapport au manque de sommeil, tout ça, le principe est simple : raconter le pire mensonge dit à un gamin, que ce soit pour le faire taire, pour s’en débarrasser, ou juste pour se marrer. Pas forcément un truc que vous avez pondu à votre mioche, vous pouvez raconter une anedcote entendue, un truc familial…

Critères : le choix de l’anecdote, son côté marrant (pas de cruauté, hein, faut pas déconner) et votre façon de le raconter. Oui, c’est flou, mais ça sera le coup de coeur !

Allez, pour te déstresser et te faire marrer un peu avant d’aller te fourrer sous la couette, je commence.

Quand j’avais genre 6 ans, ma baraque a cramé, un vague problème de VMC, mais sincèrement, on s’en tamponne. Sauf que j’avais un cratère au milieu de ma chambre et un autre au dessus dans le toit. Genre gros, le trou. Mon père, ce gros rigolo, a réussi à faire croire à ma cousine qui avait dans les 8 ans que non, ce n’était pas un incendie qui avait troué le plafond et le toit, mais une météorite. Un truc venu de l’espace. Il lui a annoncé ça calmement, normalement, logiquement, et elle a tout gobé."