Magazine High tech

SOCOM Special Forces - Dispo

Publié le 20 avril 2011 par Ejayremy

socomsf_pack_3D.jpgC'est aujourd'hui que sort le jeu de guerre de la série bien connue sur PS3 Socom avec SOCOM SPECIAL FORCES !
L'ordre se heurte au chaos lorsqu'une équipe des forces spéciales se retrouve dans une situation critique.
- Menez le combat tout au long d'une campagne solo captivante et spectaculaire ou connectez-vous pour profiter de 32 actions multijoueur en ligne.
- Grâce à la manette de détection de mouvements PlayStation Move, c'est vous qui choisissez votre façon de commander en plein cœur du combat.
- Jouez votre rôle dans une équipe internationale d'alliés où chaque membre possède une fonction spécifique sur le champ de bataille.
Préparez-vous à une bataille dans le Centre tactique des opérations du PlayStation Home.

socomsf_screens0004.jpg

Les images et les sons de SOCOM
Dès le début de SOCOM: Special Forces sur PlayStation 3, nous savons que le développeur Zipper Interactive ne fait pas les choses à moitié. Avec ses splendides cinématiques façon Hollywood qui présentent l'équipe des forces spéciales, ce jeu de tir à la troisième personne va vous scotcher et vous ne pourrez plus vous en détacher.
Vous êtes immédiatement ébloui par les graphismes détaillés qui vous plongent au cœur d'une Asie du Sud-Est à la chaleur écrasante et ravagée par les coups de feu. Les environnements ensoleillés à la végétation luxuriante et les décors industriels froids et humides sont des lieux convaincants pour le déroulement des combats d'armes à feu intenses de SOCOM: Special Forces, qui sont encore plus spectaculaires si vous avez un téléviseur compatible avec la 3D stéréoscopique ; le sentiment d'immersion dans l'action sera encore plus saisissant. Alors qu'on se laisse impressionner par les pluies de balles spectaculaires, l'incroyable modélisme facial des personnages apporte un côté subtilement dramatique à l'histoire.
Profitez d'un accompagnement audio en parfaite adéquation avec le jeu avec cette bande-son orchestrale composée par Bear McCreary, l'homme à l'origine de la musique de diverses séries TV telles que The Walking Dead. Ses compositions suggestives donnent plus de profondeur à l'action et aident à vous plonger réellement dans le combat alors que votre équipe est immergée derrière les lignes ennemies.
SOCOM: Special Forces est un jeu bien conçu qui vous fait vivre, chez vous, les émotions fortes du grand écran.

socomsf_screens0016.jpg

Gameplay
SOCOM: Special Forces sur PlayStation 3 représente des années de perfectionnement dans le genre des jeux de tir tactiques. Grâce aux éléments de stratégie d'escouade des précédents titres SOCOM associés à des effets d'impact spectaculaires, votre mission de commandant des opérations n'a jamais été aussi grisante... et dangereuse.
Vous incarnez le commandant d'une escouade composée de cinq hommes : vos coéquipiers agissent à leur guise jusqu'à ce que vous leur donniez des ordres, comme par exemple abattre une cible désignée ou se déplacer jusqu'à un point de passage précis. Les zones peuvent vite devenir des champs de bataille redoutables si vous n'avez aucune stratégie, il est donc préférable d'avoir un plan.
Il est conseillé de faire preuve de furtivité pour éviter de connaître une fin terrible, surtout dans les quatre missions clandestines du mode solo sur 14 niveaux. Vous devrez vous faufiler dans une enceinte ennemie, ce qui impose beaucoup plus de subtilité que dans les sections d'action intense du jeu.
Vous voulez rendre l'action encore plus intense ? SOCOM: Special Forces est compatible avec la manette de détection de mouvements et l'accessoire de tir de précision PlayStation Move pour une plus grande maniabilité. Lorsqu'il s'agit d'éliminer le Naga et de mener votre escouade, le PS Move vous facilite la tache avec ses commandes rapides et intuitives.
Avec ses éléments bien conçus, tels que des marqueurs faciles à localiser qui vous indiquent où aller et un écran de pause qui récapitule l'objectif de votre mission actuelle, SOCOM: Special Forces est un jeu à la portée de tous. Inutile d'être un tireur d'élite ou un vétéran de SOCOM pour gagner des galons sur ce champ de bataille, alors tentez votre chance !

socomsf_screens0014.jpg

Multijoueurs
Même si les événements sont accablants et que vous vous sentez dépassé, vous ne vous avouerez jamais vaincu dans SOCOM: Special Forces grâce à une excellente série de modes multijoueur. Avec vos amis, vous pouvez profiter de plusieurs missions spéciales en coopération en ligne pour cinq joueurs maximum, ou rejoindre le mode multijoueur en ligne à 32 joueurs via le PlayStation Network.
Le mode coopération vous emmène dans un environnement personnalisé où vous devez remplir des objectifs dans une sélection de six cartes différentes. Vous choisissez les armes et la catégorie des ennemis que vous allez combattre. La coordination est le seul moyen de survivre, alors pensez à utiliser un casque-micro sans fil pour suivre une stratégie avec vos amis ; et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas une escouade complète, car des coéquipiers contrôlés par ordinateur peuvent être ajoutés pour compléter les effectifs.
Si vous avez envie de quelque chose d'un peu plus compétitif, il y a quatre modes dans la bataille 32 joueurs qui vont faire monter votre taux d'adrénaline : Suppression, Last Defence, Uplink et Bomb Squad. Chacun de ces modes vous fera vivre des combats frénétiques où l'avantage peut passer d'une équipe à l'autre en un instant et, si vous n'utilisez pas votre tête, vous risquez bien de la perdre.
Les modes coopération et compétition proposent des environnements riches avec beaucoup de zones de couverture et de contournement, ce qui rend les combats plus spectaculaires. Plus vous jouez, plus votre niveau de joueur et vos statistiques de jeu augmentent, vous procurant de nombreux avantages pour vos prochains combats. Assurez-vous que vos amis sont prêts, car vous pourrez vraiment vous éclater en multijoueur avec SOCOM: Special Forces sur PlayStation 3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte