"Lady Gaga dezippée": ce n'est pas non plus une chose rare mais Lady Gaga se retrouve cette semaine nue en couverture du célébre magazine NME (magazine musical anglais). La chanteuse est donc en une, habillée d'une simple combinaison transparente mais assez originale car celle-ci contient des fermetures éclairs aux niveaux des seins et du pubis. Mais notre chère Gaga ne s'est pas arrêtée la car emportée dans sa folie, elle s'est complètement lâchée en interview:
"Laisse-moi te dire quelque chose. Si tu m'arraches mon noeud dans les cheveux et ma perruque sur ma putain de tête, meschaussures, mon soutien-gorge, chaque petite chose sur mon corps, et que tu me fous sur un piano avec un micro, je te ferais putain de pleurer."
Ce n'était qu'un aperçu des déclarations de la chanteuse dans cette interview, en voici un autre court passage:
"Je ne vais pas commencer à pondre à la chaîne ce que vous attendez. Si vous voulez que je sois une chanteuse fabriquée, vous pouvez aller vous faire foutre", a ajouté la chanteuse au cours de l'interview.
NME sort donc un numéro choc, que les fans de la chanteuse devrait adorer, comprenant l'intégralité de cette interview pleine de folie ou la chanteuse se livre et répond au question sans tabous.