Magazine Marketing & Publicité

E-Tourisme : Le CRT PACA confie à LinkingBrand sa campagne e-commerce 2011 !

Publié le 20 avril 2011 par Linkingbrand

Le CRT PACA a choisi Linkingbrand pour optimiser son site internet www.52coupsdecoeur.com. Ce site valorise le territoire Provence-Alpes-Côte d’Azur et propose des offres promotionnelles hebdomadaires aux internautes.

LinkingBrand accompagne le CRT PACA globalement sur sa stratégie internet et E-commerce au travers de l’optimisation de :

-Son site, entre autre l’expérience utilisateur (ergonomie/navigation), les contenus…

-Ses sources de trafic (SEO, Liens sponsorisés, Affiliation, Display, marketing communautaire –Facebook…)

-Ses partenariats on et off-line

LinkingBrand développe ainsi pour le CRT PACA :

-Le zoning et l’optimisation du design des pages en partant de l’analyse approfondie des Analytics

-Un tunnel de vente optimisé

-La stratégie et la mise en place de la politique de Référencement Naturel

-La campagne e-marketing de visibilitésur 5 pays en Europe au travers de ses différents leviers

-La campagne display, emailing et liens sponsorisés

-L’optimisation de la présence Facebook et la campagne de développement de fans

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Pierre Bizollon, Président de LinkingBrand au06 76 21 61 16 ou via mail : [email protected].

52coupsdecoeur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog