Tout plein de matches palpitants à l'horizon, si le lockout le permet...
La grande ligue entreprendra sa saison avec un duel Saints-Packers le jeudi soir 8 septembre. Difficile de se tromper avec ces deux équipes.
Le premier weekend de la saison sera fertile en parties intéressantes avec un solide Falcons-Bears le dimanche après midi et un SNF Cowboys-Jets. Le maintenant traditionnel programme double du premier Monday Night mettra en vedette des rencontres Pats-Dolphins et Raiders-Broncos.
La semaine 2 verra Michael Vick se rendre à Atlanta affronter son ancienne équipe au SNF. Le premier match Pats-Jets aura lieu à la semaine 5 au Meadowlands, on a déjà hâte.
Les matches du Thanksgiving ne seront pas incroyables, quoique Packers-Lions pourrait être bon. Dolphins-Cowboys et 49ers-Ravens seront les autres matches au menu, ce dernier offrant le duel des frères Harbaugh.
Le traditionnel affrontement Colts-Pats aura lieu au SNF de la semaine 13, le 5 décembre.
Comme cadeau de Noël, la NFL nous offre une soirée avec les Bears et les Packers, on les remercie d'avance.
La palette du Monday Night est bien garnie cette année, avec un buffet de matches intra-conférences. Les Lions seront les hôtes d'un matche en prime time depuis 2001, accueillant les Beas au MNF à la semaine 5.
Le SNF sera théoriquement très relevé, comme à l'habitude. Steelers-Colts, Steelers-Ravens, Jets-Pats et on en passe...
Le calendrier complet est ici.
Il reste donc 141 jours d'attente avant que ça commence, si...