A priori, Samsung ne recherche pas uniquement le Buzz derrière cette annonce. Il semblerait qu'elle soit bien réelle et que la puce Samsung Exynos cadencée à 2Ghz soit déjà en préparation dans leurs usines. La marque explique que la production est presque prête, mais que le rendement doit être amélioré.
Avec une telle offre de processeur et d'architecture, Samsung souhaite annoncer les smartphones grand public, mais pas seulement. C'est le monde professionnel qui est ici visé par l'annonce de cette intégration de processeurs 2Ghz au sein d'une architecture mobile.
Je ne suis pas forcément convaincu par ce type d'architecture parce que cela va pomper de la batterie outre mesure. Et franchement dans le milieu professionnel, recharger son mobile toutes les 5 Heures, c'est pas super super pratique.
Derrière cette annonce on sent quand même que la marque souhaite remonter dans l'estime des fabricants et proposer des solutions de processeurs haut de gamme (Samsung Exynos)., efficaces et surtout puissants.