La marque mondialement connue "kit kat", viens de lancer une nouvelle campagne de publicité pour redorer l'image de sa fameuse barre chocolatée !
Au programme, un nouveau gout.
Mais certes, ce n'est pas ce qui nous intéresse ! Ce qui nous intéresse, c'est les outils utilisés pour propager cette image.
"la vidéo viralle" ! Fort de ses prédécesseurs, Kit kat s'est à son tour servi de l'image de synthèse, fort appréciée par les internautes pour lancer son nouveau produit sur le net.
Parallèlement à ce film viral, Kit Kat lance un concours visant à raconter le meilleur scénario/vidéo du break ULTIME.
Pour donner une carrotte de taille à l’opération et pousser à la participation des Internautes, Kit kat met en jeu une dotation de 400 000 € dont deux voyages dans l’espace. Nice ! Pour participer, c’est facile, procurez-vous l’un des 25 millions de packs commercialisés, ils intègrent tous un code “cadeau”, ou débrouillez-vous pour être sur le chemin d’une des 7 étapes de la tournée (4 millions d’échantillons seront distribués).