Si vous aviez aimé la campagne Evian avec les bébés en pleine séance de rollers, ou celle avec les bébés en pleine séance de natation synchronisée (actifs ces bébés), voici venue l’heure de découvrir la toute dernière campagne de la marque d’eau !
Cette fois-ci, les bébés se font t-shirt et ce sont des adultes qui prennent le pouvoir. Car c’est bien connu, la jeunesse est avant tout un état d’esprit ! Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes.
Je vous propose donc de découvrir le nouveau petit film publicitaire, réalisé sur le principe du Flip Book (mais si les petits livres dont on tourne les pages très vite pour faire vivre l’histoire). La chanson qui bouge bien utilisée pour illustrer tout ça n’est autre le célèbre titre « Wordy Rappinghood » de Tom Tom Club.
D’ailleurs, vous pouvez vous aussi devenir le héros de la publicité via une application Iphone et un site dédié. Alors on danse et on va faire un tour sur la page dédiée pour avoir tout plein d’infos en plus.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Alors, vous aimez ? Ou vous préférez les bébés ?