Alors que la fin de carrière de Grégory Coupet approche à grand pas, le gardien du PSG pourrait se reconvertir dans un rôle de consultant comme bon nombre de ses anciens collègues footballeurs.
Grégory Coupet devrait, sauf coup de théâtre, raccroché les gants le 29 mai prochain après une carrière bien remplie qui l’a mené de St-Etienne au PSG en passant bien entendu par l’Olympique Lyonnais. L’ancien gardien ne manque pas de choix concernant sa reconversion et croulerait sous les propositions, notamment des médias qui souhaitent en faire leur consultant.
Selon le quotidien Aujourd’hui en France, Grégory Coupet pourrait devenir le consultant football de France 2. Daniel Bilalian, le patron des sports de la chaine publique l’aurait appelé à ce sujet. Le gardien du PSG pourrait également intervenir sur Eurosport pour le… rugby affirme également le journal ce mardi. Grégory Coupet qui est un amoureux du ballon ovale, pourrait rejoindre la chaine sportive lors de la prochaine Coupe du Monde de Rugby en Nouvelle-Zélande.
En attendant la seule chose de sûre, c’est que Grégory Coupet et sa famille s’installeront à Madrid à partir de l’été prochain où le joueur s’est fait construire une maison et son fils est déjà inscrit à l’école.