Le terme de tecktonik est né en Belgique dans les années 2000.
La Tecktonik, qui explose aujourd’hui, est née il y a 7 ans des soirées Tecktonik Killer, lancées par la gigantesque discothèque le Métropolis à Rungis, au sud de Paris. Le duo Alexandre Barouzin - Cyril Blanc, directeurs artistiques de la boîte, a lancé cette danse adaptée au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Grâce à sa popularité, ils en ont profité pour lancer une ligne de vêtements de produit dérivée de la marque Tecktonik, notamment des tee-shirts et des compilations de hardstyle mixé par des Djs.
Son style :
Concernant le style vestimentaire, Wesh ça claque. Dans la tecktonik l’apparence est primordiale !!!! Si le style moulant c’est pas mon truc, il faut avouer c’est fashion…euh peut-être un peu trop fashion…
Panoplie : tee-shirt Tecktonik, brassards, gants, pantalons et chaussures fashion (ahh le retour des Vans, indémodable), et surtout une coupe de cheveux venue directe de mars. Mais alors attention !!! ne vous méprenez pas, la coupe est rès étudiée.
J’aurai tendance à dire la Tecktonik ça consiste notamment à se démarquer avec une touche d’originalité et d’extravagance.
A chaque musique son style, alors respect !!! car les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et les différences il en faut…
Venez visiter le site suivant pour en savoir plus et vous y verez également des vidéos sympas : www.dancetecktonik.fr
Crédit photo : Adam Arroyo/FlickR
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 avril à 12:08
des photos pour des coupes de cheveux