Britney Spears pourrait être mise en cellule d’isolement
L’hospitalisation de Britney Spears a été prolongée de 14 jours. La pop star, qui souffre de problèmes mentaux continue à agacer les médecins au point qu’ils envisagent de la mettre en cellule d’isolement pour mieux la soigner.
Britney Spears irrite profondément les médecins de l’hôpital d’UCLA par ses sautes d’humeur et des symptômes d’agressivité qui les empêchent de bien la soigner. Selon le quotidien anglais « Daily Mail », la chanteuse pourrait être placée dans une cellule d’isolement car elle peut représenter un danger pour les autres malades.
Un avocat, Terry Wasserman, spécialisé dans les troubles comportementaux apporte son éclairage : « quand un patient devient trop résistant, on le place dans une cellule, à part, afin de l’isoler. Une autre solution est de l’attacher sur un lit. Enfin, si elle représente un danger de mort pour elle ou les médecins, ils peuvent lui faire une injection de médicaments qui va aussitôt la calmer. » Espérons que ce ne soit pas si grave et que Britney Spears se rétablisse au plus vite.
par Emile Le Mythomane
04/02/2008
100 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Digg reddit Y! MyWeb