Pourtant, l'aéroport international de Dehli, Indira Ghandi, est déjà équipé des installations nécessaires pour accueillir l'A380 grâce à son nouveau terminal T3. Après Lufthansa, les compagnies Emirates Airlines et Singapore Airlines pourraient également bénéficier de cette autorisation, réduisant sérieusement le trafic aérien des compagnies indiennes vers Dubaï et Singapour. Kingfisher est la seule compagnie indienne à avoir commandé des A380 et voit également d'un mauvais oeil cet accord.
Dehli deviendrait alors la 5e ville desservie par le superjumbo d'Airbus, après Johannesburg, New York, Pékin et Tokyo. Les villes de Miami et San Francisco (via Air France) seront desservies le 10 juin et 6 juin.Source : http://www.air-journal.fr/Magazine
La compagnie aérienne allemande Lufthansa a prévu une liaison Francfort - Dehli à partir du 15 mai. Or, le gouvernement indien n'a toujours pas donné son accord pour autoriser l'exploitation de l'avion géant sur leur sol. L'accord est en fait un amendement d'un accord entre les 2 pays qui stipule que le Boeing 747 est le plus gros avion autorisé à se poser sur le territoire indien.