Magazine Cuisine

Toupie or not Toupie !

Par Julien Reversat
Hekla est un jeune négoce en vin spécialisé dans « l’oenovation ». Basé à Cenon, cette société vient lancer un nouveau concept dans l’univers du vin. Une marque ludique, jeune et branchée : TOUPIE. La visibilité de la marque par une impression en sérigraphie tout autour de la bouteille lui confère une lisibilité de 360°. Ce visuel coloré lui attribue un effet de gamme percutant et tendance. Les vins sélectionnés en propriétés sont en totale adéquation avec son image. Créé en 2007, ce jeune négoce en vin bordelais propose une approche différente de l’offre vin. Par le biais de produits novateurs, Hekla se positionne sur un marché de nouveaux consommateurs en attente d’un vin de plaisir, de simplicité et de nouveautés gustatives et visuelles. Or not Toupie : Malgré sa spécificité, Hekla se laisse la possibilité de proposer, en complément, des vins de garde présélectionnés par la société comme le traduit son slogan « Toupie or not Toupie » Circuit de distribution : Particuliers, CHR, Export..Adresse de leur blog: http://www.toupievin.blogspot.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Reversat 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte