Junior Dos Santos dit savoir exactement comment battre Brock Lesnar lorsqu'ils se feront face à l'UFC 131 à Vancouver et son plan de match ne surprendra personne.
Comme Dos Santos l'a souligné en entrevue avec Ariel Helwani ce lundi, le succès de ce combat pour moi va dépendre de mon habileté à me défendre contre les projections de Lesnar tout en exploitant sa faiblesse : son faible menton.
"Il est un lutteur, il est donc inconfortable face à des cogneurs" a dit JDS. "Je crois que son combat contre Cain Velasquez m'a montré la bonne approche à avoir; je pense qu'il a une très faible résistance aux coups , je vais donc utiliser ma boxe."
Dos Santos aura la chance de vérifier comment il peut tenir contre un adversaire de la taille et de la force de Lesnar lorsqu'ils se feront face le 11 juin. Lesnar aura un avantage au niveau de la force et de la taille, mais selon les dires de JDS, la vitesse et l'expérience seront les qualités associées aux gagnants de l'UFC 131, et selon lui, il va le mettre KO.
"Je crois être plus rapide que lui et j'ai plus d'expérience dans l'octogone. C'est un bon lutteur et je ne questionne pas sa force, mais je pense que cela n'est pas suffisant pour être un combattant complet dans la UFC. Je crois en mes habiletés de boxeur et ce sera ma réponse à sa lutte pendant le combat."