Le buteur espagnol, Fernando Torres, est le transfert de l’année.
- Fernando Torres, toujours muet à Chelsea
Arrivé à Chelsea, en janvier dernier, pour 58 millions d’euros, El Kid peine à trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. De là à dire qu’il en a le Blues, le raccourci est trop vite trouvé.
Goleador prolifique à l’époque de l’Altletico Madrid puis du FC Liverpool, Fernando Torres est en pleine traversée du désert à Londres. Recruté pour assurer la transition avec les buteurs vieillissants (mais toujours efficace) de Chelsea, Didier Drogba et Nicolas Anelka pour ne pas les citer, le buteur espagnol n’est que l’ombre de lui-même.
3 mois après son arrivée, Fernando Torres n’a toujours pas débloqué son compteur buts, lui qui d’habitude les enfile comme des perles. Son inéfficacité fait les choux gras de la presse et des satires internet.
Le dernier en date, se nomme simplement : http://www.hasfernandotorresscoredforchelsea.com/ (Fernando Torres a-t-il marqué pour Chelsea ?) …découvrez vous-même la réponse.
Un jour prochain ce site sera devenu obsolète, merci de ne pas trop nous en tenir rigueur …à moins qu’il ne se blesse ou qu’il soit transférer rapidement