Magazine Autres sports
À quelques jours du repêchage, voici la version révisée de notre mock draft…
En raison du lock-out, il n’y a aucune transaction, aucune signature d’agent libre et aucune discussion avec les agents des #1 potentiels. Il n’y a donc pas tellement d’indices qui nous permettent de modifier nos choix initiaux avec assurance. On s’est tout de même permis de faire quelques changements, ceux-ci porte la mention NOUVEAU CHOIX. Une fois de plus, Nick T et Wallette sont vos hôtes. Enjoy!
#1: Panthers de la Caroline: Cam Newton (QB, Auburn) NOUVEAU CHOIX
Bon, si on était à la place des Panthères, on n’opterait pas pour Newton mais tout indique que c’est ce qu’ils feront. Les Panthers ont des besoins à de nombreuses positions et leur faiblesse au poste de QB forcerait probablement Cam à sauter dans la marmite pas mal rapidement. Il serait toujours possible que Jimmy Clausen tienne le fort pour la saison prochaine mais la direction n’a pas l’air de lui faire confiance du tout. Newton est un monstre de 6' 6'' 250 livres qui court vite et qui possède un bras puissant. On peut toutefois douter de sa maturité et de la bonne foi de son entourage, surtout son père. Un choix qui a autant de chance de flopper que de devenir une star et on n’aime pas l’idée qu’il commence à jouer rapidement. Un premier choix global très risqué.
#2: Broncos de Denver: Nick Fairley (DT - Auburn)
Si les Panthers ne repêcheNT pas Fairley, les Broncos se feront un plaisir de le faire. Même s'il à un comportement légèrement douteux sur le terrain, Fairley est un monstre. Il peut bloquer bien des trous sur la ligne et faire la différence lors d'un match. Avec l'éventuel retour du King Elvis Dumervil, l'équipe de Denver pourrait être intéressée à repêcher Fairley pour paver le terrain à leur LB étoile. Fairley pourrait facilement prendre 2 joueurs de ligne offensive sur son dos, ce qui laisserait beaucoup de place à Dumervil pour se rendre au quart. Un one-two punch qui pourrait faire peur.
#3: Bills de Buffalo: Blaine Gabbert (QB, Mizzou) NOUVEAU CHOIX
On pensait bien que les Bills pourraient se jeter sur Newton mais ils devront se «contenter» de l’ami Blaine. Gabbert n'est pas un produit fini et il devra probablement passer au moins une saison sur le banc mais il est un pocket passer rempli de potentiel. Même s'il est issu d'un spread offense,il est considéré comme le QB le plus prêt pour la NFL dans la cuvée 2011. Une saison à tenir le clipboard derrière Ryan Fitzpatrick et ça devrait aller. Petit bémol: on peine à croire qu'on aura un franchise QB portant le nom "Blaine Gabbert". Les grands QBs ont généralement des noms de cowboys ou de capitaines de vaisseau spatial: Joe Montana, Bart Starr, Tom Brady. Les Akili Smiths et Babe Laufenbergs de ce monde ont tendance à flopper alors Blaine Gabbert...
#4: Bengals de Cincinnati: AJ Green (WR, Georgia)
Les Bills et les Bengals back-to-back, c'est sûr que ça va donner des choix pas de rapport. C'est clair que le possible départ de Carson Palmer crée un besoin urgent au poste de QB mais comme aucun des prospects n'est un "sure thing", les Tigrés attendront en 2e ronde pour prendre le gars qui restera. Ils tenteront conséquemment de combler les départs de TO et Chad Johnson avec le très prometteur AJ Green. Rapide, grand, bonnes mains, Green est un stud qui ne peut pratiquement pas rater son coup. 57 passes, 848 v et 9 TDs l'an dernier pour les Bulldogs, malgré une loufoque suspension.
#5: Cardinals de l'Arizona: Von Miller (OLB/DE, Texas A&M)
Premièrement, les Cards sont vraiment mauvais. Ils jouent dans la pire division de l'histoire du sport professionnel et ils ont de la difficulté à aligner les victoires. Ils pourraient reconstruire partout, mais ils commenceront avec la défensive. Miller est le meilleur OLB/DE pass rusher du repêchage. Ce dernier est une valeur sûre pour les prochaines années et l'Arizone ne peut se permettre de passer à côté d'une valeur sûre!
#6: Browns de Cleveland: Marcell Dareus (DE, Alabama)
Malgré quelques soubresauts de compétence en 2010, le Cleveland est atrocement poche. Par contre, l'an dernier avec Joe Hadden (CB, Florida, 1ère ronde) et Colt McCoy (QB, Texas, 3e ronde) on a eu la chance de voir une lueur d'espoir pour cette équipe qui n'a pas fait les séries depuis la guerre froide. Les Browns se tourneront encore vers le SEC cette année. Marcell Dareus, du haut de ses 6'04'' est l'un des joueurs qui devraient avoir un impact assez rapidement dans la NFL. Les Bruns ont terminés 27e contre le jeu au sol en 2010 et ça tombe bien car Dareus est très bon dans cet aspect du jeu.
#7: 49ers de San Francisco: Patrick Peterson (CB, LSU)
En présumant que les Niners décident de garder Alex Smith comme QB partant, il serait logique qu'ils veuillent améliorer leur défensive contre la passe. Ils ont terminé 24e à ce chapitre la saison dernière et Nate Clements se fait vieux. Peterson possède la vitesse et la gabarit (6'1'', 222 livres) pour maîtriser les meilleurs WRs adverses, certains le voient partir dans le Top 3. Un vrai playmaker qui excelle aussi dans les retours de bottés.
#8: Titans du Tennessee: Jake Locker (QB, Washington) NOUVEAU CHOIX
On voyait Gabbert à Nashville mais si les choses changent comme on l’anticipe, ils devront faire une reach avec Locker. Le jeune homme était vu comme un #1 global potentiel l’an dernier mais il a décidé de revenir dans la NCAA pour une dernière saison et les choses n’ont pas fonctionné comme prévu. Sa valeur a chuté en raison de la suranalyse dont les seniors sont souvent victimes, la même chose était arrivée à Matt Ryan. Locker demeure un pocket QB classique avec un bras canon qui possède l’étoffe d’un leader. Il peut effectuer tous les types de passes mais il devra améliorer un peu sa prise de décision. Une saison sur le banc et il devrait être prêt.
#9: Cowboys de Dallas: Prince Amukamara (CB, Nebraska)
Jerry Jones a récemment dit qu'il n'avait pas l'intention de repêcher un CB en 2011. Par contre, le statut de Terence Newman n'est pas certain pour la prochaine saison et un petit boost à la tertiaire redonnerait du lustre à une défensuive quand même pas pire. Prince Amukamara est un CB haut de gamme. Lui et Patrick Peterson sont vraiment au dessus des autres en terme de talent. Les Cowboys se doivent de choisir le meilleur joueur disponible et selon notre mock, c'est Amukamara
#10: Redskins de Washington: Robert Quinn (DE/OLB, North Carolina)
Les Redskins sont probablement encore l'équipe qui va faire planter tout les Mock Drafts cette année (un peu comme l'an passée avec l'échange de McNabb). Celà dit, les Skins font du surplace depuis plusieurs années et on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Outre Brian Orakpo, aucun joueur du Washington n'a réussi plus de 2,5 sacs du quart en 2010, assez ridicule. Si l'équipe veut des victoires, elle devra mettre plus de pression sur les quarts adverses et c'est avec l'ajout du puissant Robert Quinn qu'ils arriveront à leur fin.
#11: Texans de Houston: Aldon Smith (LB, Mizzou)
Les Texans ont évidemment besoin de renfort en défensive contre la passe, ils ont été historiquement mauvais à ce chapitre l’an dernier. C’est clair qu’Amukamara ou Peterson auraient été des choix idéaux mais comme ils sont déjà partis, les Têtes de Vaches opteront pour un edge rusher pour le nouveau 3-4 de Wade Phillips. Aldon Smith est donc une option valable. C’est un peu un reach mais le jeune homme est bourré de talent et Phillips pourra le mouler à sa main. Les Texans devront espérer qu’il y ait un CB convenable en 2e ronde. Cela dit, on ne fait pas «d’échanges simulés» dans notre mock mais on verrait bien les Texans tenter de s‘avancer pour obtenir Peterson ou Amakamura.
#12: Vikings du Minnesota : Cameron Jordan (DE, Cal) NOUVEAU CHOIX
Comme Jared Allen semble avoir ralenti et que Ray Edwards risque de quitter, les Vikes vont donner un coup de jeunesse à leur pass rush. Ils auraient aimé mieux un QB mais les principaux candidats sont tous partis. À 6'4'' et 282 livres, Cameron Jordan est tout un spécimen de la nature. Il est excellent au poste de pass rusher et il se débrouille très bien avec la course. Son arrivée pourrait revitaliser le front seven du Minnesota.
#13: Lions de Détroit: Nate Solder (OT, Colorado)
L'an dernier j'avais prédit que les Lions repêcheraient un Tackle pour protéger Matt Stafford. Le Détroit a été plus logique en prenant les meilleurs joueurs disponible. Ndamukong Suh (2e total - DT) et Jahvid Best (30e total - RB). Cette décision est bonne pour l'avenir, parce que l'on parle de deux potentiels superstars. Par contre, pour la saison 2010, un tackle aurait bien aidé pour protéger leur QB. Cette année ils ne passeront pas à côté du meilleur Tackle disponible. Comme vous le remarquez, Solder est le premier OT à être repêché dans notre Mock Draft. Celà dit, il y a un gros hype derrière Tyron Smith (OT, USC), mais ce dernier évolue principalement à droite. Nous croyons que les Lions seront intelligent et choisiront Solder. Si ce dernier devient aussi fort que prévu, les Lions seront en Cadillac pour les prochaines années ...
#14: Rams de St-Louis: Julio Jones (WR, Alabama)
Je pense que tout le monde dans la NFL espère voir Jones se joindre aux Rams. L'an dernier, on se rappellera que les Rams avaient choisit Sam Bradford au tout premier choix. Cette année, ils voudront trouver une arme de réception massive pour Bradford. Honnêtement, un duo Bradford - Jones nous inspire la plus grande des confiances. On a l'impression que ça pourrait bien devenir l'avenir de la NFL. Jones est un excellent prospect. Lui et AJ Green sont de loin, les meilleurs receveurs disponible pour le repêchage de cette année. Si Josh McDaniels (nouveau OC des Rams) fait de bons choix, Jones pourrait se retrouver souvent dans les Highlights of the Night!
#15: Dolphins de Miami : Mark Ingram, RB, Alabama
Les Dolphins ont connu une saison bien décevante en 2010 et le QB Chad Henne a reçu plus que sa part du blâme. Il ne faut cependant pas oublier que les RBs Ronnie Brown et Ricky Williams ont tous deux connu de substantielles baisses de régime. En plus, ces deux messieurs sont agents libres. Il serait donc opportun pour le Miami d’aller chercher une nouvelle star du jeu de course en la personne de Mark Ingram. Le gagnant du Heisman 2009 est un solide RB avec un physique de workhorse. Il ne sera pas aussi explosif dans la NFL qu’au Collégial mais il est de loin le porteur de ballon le mieux coté du repêchage. En plus, son père Mark Sr a déjà joué pour les Fins, c’est un match parfait.
#16: Jaguars de Jacksonville: J.J. Watt (DE, Wisconsin) NOUVEAU CHOIX
Malgré tout les efforts déployés par la direction, la ligne défensive des Jags en arrache toujours. Sans être un grand pass rusher, Watt est un bon «all around player» qui augmentera le niveau de talent de l’unité. JJ est doté d’une force impressionnante et d’un excellent football IQ. Il est également un joueur de caractère, ce qui manque au Jacksonville.
#17: Patriots de la Nouvelle-Angleterre: Tyron Smith (OT, USC)
Premièrement, on ne croit pas que les Pats vont repêcher à cette position. Il nous semble évident qu'ils échangeront ce choix contre 22 choix de 2e et 3e ronde. Dans l'éventualité où ils surprendraient le monde en repêchant, un prometteur joueur de ligne offensive pourrait être choisit. Tyron Smith est l'un des gars avec le plus de Hype depuis la fin de la saison, surtout depuis qu'il à rajouté quelque livres à son poids.
#18: Chargers de San Diego: Akeem Ayers (OLB, UCLA)
Il est quasiment certain que les Chargers repêcheront un joueur en défensive. Même s'ils ont eu l'une des meilleures défensive en 2010, ils ont besoin de remplacer un gars comme Shawn Merriman. Pour ce faire, ils iront chercher un produit de la région, Akeem Ayers des Bruins de UCLA. Ayers est excellent contre le jeu au sol, il est très rapide et peut rivaliser avec n'importe qui côté vitesse.
#19: Giants de New York: Anthony Castonzo (OT, Boston College)
Eli Manning a encore connu une saison moyenne. Il est loin d'être le pire quart de la ligue, mais pour un premier choix total, il est au-dessous des attentes. Pour améliorer sa situation et éviter qu'il se fasse trop frapper, les G-Men repêcheront intelligemment et iront chercher un tackle de luxe pour leur quart. À 6'07'' et près de 300 livres, Castonzo est à l'image des nouveaux tackles de la NFL qui sont de plus en plus athlétiques.
#20:Buccaneers de Tampa Bay: Adrian Clayborn (DE, Iowa)
Les Bucs aimeraient surement choisir Akeem Ayers, car ils ont terminés au 28e rang pour le jeu au sol en 2010. Heureusement pour eux, il reste encore un joueur de très grand talent de disponible. Adrian Clayborn est tout un joueur de foot. En 2010 il a complété 70, donc 20 pour des pertes et 11,5 sacs. Il est clairement un pass rusher et le Tampa aurait grandement aimé un joueur pour stoppe l'attaque au sol adverse mais ils seront très heureux de rajouter le jeune homme dans l'équipe
#21: Chiefs de Kansas City: Gabe Camiri (OT, Wisconsin)
On commence le groupe des équipes qui ont pris part aux séries et l’exercice devient pas mal expérimental. Dans le cas du KC, il semble toutefois clair qu’ils voudront s’améliorer le long de la ligne offensive. Selon notre mock, le OT Carimi est le meilleur OL encore disponible alors il devrait être le choix des Chiefs. Le jeune homme a été partant pendant quatre saisons à Wisconsin et il excelle autant en protection contre la passe. Sans être une force de la nature, Carimi est un solide gaillard de 6’7’’, 320 livres qui apprend vite. Il devrait rapidement devenir un solide LT, quitte à joueur un peu à droite comme recrue.
#22: Colts d’Indianapolis : Derek Sherrod (OT, Miss St)
À chaque saison, on dit que les Colts doivent devenir plus robustes en défensive et il n’agissent jamais en ce sens. Maintenant, ils ont développé des besoins au niveau de la ligne offensive alors on dirait que l’acquisition d’un gros DT devra encore attendre. Les Fers à Cheval remplissaient leur poste de LT avec le scrub Charles Johnson depuis qu’ils ont swingé dans le beurre avec Tony Ugoh et ils vont remédier à la situation en sélectionnant Sherrod. Celui-ci a toutes les qualités requises en protection contre la passe malgré certaines carences du côté du jeu de course. Un joueur fait sur mesure pour le Indy, où on court peu.
#23: Eagles de Philadelphie: Jimmy Smith (CB, Colorado) NOUVEAU CHOIX
Les Eagles n’ont pas énormément de faiblesses mais on a toujours besoin de bons DBs. Smith rentre dans cette catégorie et il représente un bon pari à ce stade de la 1e ronde. À 6’2’’, 211 livres, on parle d’un gros DB avec un bel éventail de talent. Il plaque bien, travaille fort et il excelle en homme-à-homme.
#24: Saints de la Nouvelle-Orléans: Da’Quan Bowers (DE, Clemson) NOUVEAU CHOIX
De #1 à #24, toute une drop. L’état de santé de Bowers inquiète pas mal tout le monde et il est en chute libre. Da'Quan Bowers est un joueur qui nous rappelle le Julius Pepper des bonnes années. Il a un talent certain et des attributs qui pourraient faire de lui un joueur dominant pour les prochaines années. Un prospect d’une telle qualité qui se joint à une solide formation, une combinaison gagnante.
#25: Seahawks de Seattle: Ryan Mallett (QB, Arkansas)
L'équipe «cendrillon» de la dernière saison se retrouve très loin pour le repêchage. Voici les désavantages de gagner sa division avec une fiche perdante! Malgré tout, les Seahawks sont à la recherche d'un QB pour l'avenir. Coach Pete Caroll devrait être intéressé à aller chercher Carson Palmer (les deux avaient connu beaucoup de succès ensemble à USC) mais à quel prix? En toute logique, les Hawks devraient regarder vers un avenir à plus long terme et repêcher le jeune Ryan Mallett qui a plein de potentiel.
#26: Ravens de Baltimore: Torrey Smith (WR, Maryland)
Les Ravens sont à la recherche de l'ingrédient gagnant qui leur permettra de battre les Steelers en séries et d'espérer gagner un autre Super Bowl. Même si la défensive est assez bien garnie, les moineaux mauves auraient bien aimer aligner un CB de talent à la Peterson ou Amukamara. Ils pourraient être tentés de repêcher un CB ici, mais le talent à cette position est très similaire entre le 26e choix et la 2e ronde. En offensive, on doit avouer que le «Play Calling» laisse à désirer et le travail des WR aussi. Anquan Boldin a eu un apport important, mais pas aussi majeur que prévu. Mason est vieux, TJ Houshmandzadeh n'est plus le même et Stallworth, bien c'est juste Stallworth. Si les Ravens veulent gagner un Super Bowl, ils ont besoin de rajouter du punch à Flacco et Rice. Torrey Smith devient donc un choix intéressant.
#27: Falcons d'Atlanta: Aaron Williams (CB, Texas)
La principale faiblesse des Falcons en 2010 fut la défensive contre le jeu de passe. Statistiquement parlant, ils occupent la première moitié à tous les chapitres en offensive et en défensive, sauf leur 22e rang en moyenne pour le nombre de verges accordées par la voie des airs. On se rapellera aussi leur partie de série contre les Packers, où Aaron Rodgers pouvait laisser partout sur le terrain. L'ajout d'un joueur comme Williams pourrait très grandement aider cette équipe qui est près d'un éventuel Super Bowl.
#28: Patriots de la Nouvelle-Angleterre: Muhammad Wilkerson (DE/DT, Temple)
Encore une fois on est embêté. Les Pats sont du genre à échanger leur 2 choix de première ronde pour en avoir 7 en deuxième ronde mais si on veut faire un Mock conforme on doit choisir. Wilkerson est l'un des joueurs qui arrive au repêchage avec la vague dans le dos. On parlait beaucoup de lui depuis la fin de la saison, mais depuis la fin combine, son nom revient de plus en plus. C'est joueur de ligne défensive très versatile, il peut jouer DE et DT, ce que Belichick devrait aimer.
#29: Bears de Chicago: Jonathan Baldwin (WR, Pitt)
Avec le «retour en force» de Matt Forte et un gars comme Devin Hester qui fait les longues courses rapides, les Bears de Sugar Baby Jay Cutler ont besoin d'un gros receveur qui veut aller dans le traffic. Du haut de ses 6'05'' et 230 livres, John Baldwin est le candidat parfait pour l'offensive errratique des Bears.
#30: Jets de New York: Ryan Kerrigan (DE, Purdue) NOUVEAU CHOIX
La seule vraie faiblesse défensive du NYJ en 2010 était l’absence d’un pass rusher qui pouvait mettre de la pression sans l’aide d’un blitz. Si Kerrigan est vraiment disponible au 30e rang, ce sera un pick magique pours les Jets. Celui-ci n’est pas un athlète d’exception mais il a réussi 12.5 sacks l’an dernier pour les Boilermakers et il possède de grandes qualités de leadership.
#31: Steelers de Pittsburgh: Mike Pouncey (C/G, Florida)
Rendu au deux derniers choix, les positions à combler sont plutôt rares. Les Steelers avaient fait de Maurkice Pouncey leur premier choix l'an dernier et ils ne l'ont pas regretté. Ce dernier est devenu un Pro-Bowler et l'un des meilleurs centres de la NFL. Cette année c'est son frère qui est disponible pour le repêchage. Les deux avaient déjà jouer ensemble dans l'équipe qui avait gagné le BCS avec Tim JesusBack Tebow il y a deux ans.
#32: Packers de Green Bay: Benjamin Ijalana (G/OT, Villanova)
En 2010, les Packers ont repêché un gros OT en la personne de Bryan Baluga. Cette année aussi ils choisiront un joueur de ligne, mais cette fois, un gars qui joue au poste de Garde et qui peut dépanner comme Tackle. La raison de ceci est fort simple. #1: Aaron Rodgers est à un plaqué d'une commotion qui nuirait grandement à sa carrière. #2: Les Packers au niveau du jeu au sol. C'est certain que les blessures à leurs porteurs de ballon n'ont pas aidé, mais nous croyons qu'il serait logique pour eux de sélectionné encore sur la ligne offensive.
En raison du lock-out, il n’y a aucune transaction, aucune signature d’agent libre et aucune discussion avec les agents des #1 potentiels. Il n’y a donc pas tellement d’indices qui nous permettent de modifier nos choix initiaux avec assurance. On s’est tout de même permis de faire quelques changements, ceux-ci porte la mention NOUVEAU CHOIX. Une fois de plus, Nick T et Wallette sont vos hôtes. Enjoy!
#1: Panthers de la Caroline: Cam Newton (QB, Auburn) NOUVEAU CHOIX
Bon, si on était à la place des Panthères, on n’opterait pas pour Newton mais tout indique que c’est ce qu’ils feront. Les Panthers ont des besoins à de nombreuses positions et leur faiblesse au poste de QB forcerait probablement Cam à sauter dans la marmite pas mal rapidement. Il serait toujours possible que Jimmy Clausen tienne le fort pour la saison prochaine mais la direction n’a pas l’air de lui faire confiance du tout. Newton est un monstre de 6' 6'' 250 livres qui court vite et qui possède un bras puissant. On peut toutefois douter de sa maturité et de la bonne foi de son entourage, surtout son père. Un choix qui a autant de chance de flopper que de devenir une star et on n’aime pas l’idée qu’il commence à jouer rapidement. Un premier choix global très risqué.
#2: Broncos de Denver: Nick Fairley (DT - Auburn)
Si les Panthers ne repêcheNT pas Fairley, les Broncos se feront un plaisir de le faire. Même s'il à un comportement légèrement douteux sur le terrain, Fairley est un monstre. Il peut bloquer bien des trous sur la ligne et faire la différence lors d'un match. Avec l'éventuel retour du King Elvis Dumervil, l'équipe de Denver pourrait être intéressée à repêcher Fairley pour paver le terrain à leur LB étoile. Fairley pourrait facilement prendre 2 joueurs de ligne offensive sur son dos, ce qui laisserait beaucoup de place à Dumervil pour se rendre au quart. Un one-two punch qui pourrait faire peur.
#3: Bills de Buffalo: Blaine Gabbert (QB, Mizzou) NOUVEAU CHOIX
On pensait bien que les Bills pourraient se jeter sur Newton mais ils devront se «contenter» de l’ami Blaine. Gabbert n'est pas un produit fini et il devra probablement passer au moins une saison sur le banc mais il est un pocket passer rempli de potentiel. Même s'il est issu d'un spread offense,il est considéré comme le QB le plus prêt pour la NFL dans la cuvée 2011. Une saison à tenir le clipboard derrière Ryan Fitzpatrick et ça devrait aller. Petit bémol: on peine à croire qu'on aura un franchise QB portant le nom "Blaine Gabbert". Les grands QBs ont généralement des noms de cowboys ou de capitaines de vaisseau spatial: Joe Montana, Bart Starr, Tom Brady. Les Akili Smiths et Babe Laufenbergs de ce monde ont tendance à flopper alors Blaine Gabbert...
#4: Bengals de Cincinnati: AJ Green (WR, Georgia)
Les Bills et les Bengals back-to-back, c'est sûr que ça va donner des choix pas de rapport. C'est clair que le possible départ de Carson Palmer crée un besoin urgent au poste de QB mais comme aucun des prospects n'est un "sure thing", les Tigrés attendront en 2e ronde pour prendre le gars qui restera. Ils tenteront conséquemment de combler les départs de TO et Chad Johnson avec le très prometteur AJ Green. Rapide, grand, bonnes mains, Green est un stud qui ne peut pratiquement pas rater son coup. 57 passes, 848 v et 9 TDs l'an dernier pour les Bulldogs, malgré une loufoque suspension.
#5: Cardinals de l'Arizona: Von Miller (OLB/DE, Texas A&M)
Premièrement, les Cards sont vraiment mauvais. Ils jouent dans la pire division de l'histoire du sport professionnel et ils ont de la difficulté à aligner les victoires. Ils pourraient reconstruire partout, mais ils commenceront avec la défensive. Miller est le meilleur OLB/DE pass rusher du repêchage. Ce dernier est une valeur sûre pour les prochaines années et l'Arizone ne peut se permettre de passer à côté d'une valeur sûre!
#6: Browns de Cleveland: Marcell Dareus (DE, Alabama)
Malgré quelques soubresauts de compétence en 2010, le Cleveland est atrocement poche. Par contre, l'an dernier avec Joe Hadden (CB, Florida, 1ère ronde) et Colt McCoy (QB, Texas, 3e ronde) on a eu la chance de voir une lueur d'espoir pour cette équipe qui n'a pas fait les séries depuis la guerre froide. Les Browns se tourneront encore vers le SEC cette année. Marcell Dareus, du haut de ses 6'04'' est l'un des joueurs qui devraient avoir un impact assez rapidement dans la NFL. Les Bruns ont terminés 27e contre le jeu au sol en 2010 et ça tombe bien car Dareus est très bon dans cet aspect du jeu.
#7: 49ers de San Francisco: Patrick Peterson (CB, LSU)
En présumant que les Niners décident de garder Alex Smith comme QB partant, il serait logique qu'ils veuillent améliorer leur défensive contre la passe. Ils ont terminé 24e à ce chapitre la saison dernière et Nate Clements se fait vieux. Peterson possède la vitesse et la gabarit (6'1'', 222 livres) pour maîtriser les meilleurs WRs adverses, certains le voient partir dans le Top 3. Un vrai playmaker qui excelle aussi dans les retours de bottés.
#8: Titans du Tennessee: Jake Locker (QB, Washington) NOUVEAU CHOIX
On voyait Gabbert à Nashville mais si les choses changent comme on l’anticipe, ils devront faire une reach avec Locker. Le jeune homme était vu comme un #1 global potentiel l’an dernier mais il a décidé de revenir dans la NCAA pour une dernière saison et les choses n’ont pas fonctionné comme prévu. Sa valeur a chuté en raison de la suranalyse dont les seniors sont souvent victimes, la même chose était arrivée à Matt Ryan. Locker demeure un pocket QB classique avec un bras canon qui possède l’étoffe d’un leader. Il peut effectuer tous les types de passes mais il devra améliorer un peu sa prise de décision. Une saison sur le banc et il devrait être prêt.
#9: Cowboys de Dallas: Prince Amukamara (CB, Nebraska)
Jerry Jones a récemment dit qu'il n'avait pas l'intention de repêcher un CB en 2011. Par contre, le statut de Terence Newman n'est pas certain pour la prochaine saison et un petit boost à la tertiaire redonnerait du lustre à une défensuive quand même pas pire. Prince Amukamara est un CB haut de gamme. Lui et Patrick Peterson sont vraiment au dessus des autres en terme de talent. Les Cowboys se doivent de choisir le meilleur joueur disponible et selon notre mock, c'est Amukamara
#10: Redskins de Washington: Robert Quinn (DE/OLB, North Carolina)
Les Redskins sont probablement encore l'équipe qui va faire planter tout les Mock Drafts cette année (un peu comme l'an passée avec l'échange de McNabb). Celà dit, les Skins font du surplace depuis plusieurs années et on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Outre Brian Orakpo, aucun joueur du Washington n'a réussi plus de 2,5 sacs du quart en 2010, assez ridicule. Si l'équipe veut des victoires, elle devra mettre plus de pression sur les quarts adverses et c'est avec l'ajout du puissant Robert Quinn qu'ils arriveront à leur fin.
#11: Texans de Houston: Aldon Smith (LB, Mizzou)
Les Texans ont évidemment besoin de renfort en défensive contre la passe, ils ont été historiquement mauvais à ce chapitre l’an dernier. C’est clair qu’Amukamara ou Peterson auraient été des choix idéaux mais comme ils sont déjà partis, les Têtes de Vaches opteront pour un edge rusher pour le nouveau 3-4 de Wade Phillips. Aldon Smith est donc une option valable. C’est un peu un reach mais le jeune homme est bourré de talent et Phillips pourra le mouler à sa main. Les Texans devront espérer qu’il y ait un CB convenable en 2e ronde. Cela dit, on ne fait pas «d’échanges simulés» dans notre mock mais on verrait bien les Texans tenter de s‘avancer pour obtenir Peterson ou Amakamura.
#12: Vikings du Minnesota : Cameron Jordan (DE, Cal) NOUVEAU CHOIX
Comme Jared Allen semble avoir ralenti et que Ray Edwards risque de quitter, les Vikes vont donner un coup de jeunesse à leur pass rush. Ils auraient aimé mieux un QB mais les principaux candidats sont tous partis. À 6'4'' et 282 livres, Cameron Jordan est tout un spécimen de la nature. Il est excellent au poste de pass rusher et il se débrouille très bien avec la course. Son arrivée pourrait revitaliser le front seven du Minnesota.
#13: Lions de Détroit: Nate Solder (OT, Colorado)
L'an dernier j'avais prédit que les Lions repêcheraient un Tackle pour protéger Matt Stafford. Le Détroit a été plus logique en prenant les meilleurs joueurs disponible. Ndamukong Suh (2e total - DT) et Jahvid Best (30e total - RB). Cette décision est bonne pour l'avenir, parce que l'on parle de deux potentiels superstars. Par contre, pour la saison 2010, un tackle aurait bien aidé pour protéger leur QB. Cette année ils ne passeront pas à côté du meilleur Tackle disponible. Comme vous le remarquez, Solder est le premier OT à être repêché dans notre Mock Draft. Celà dit, il y a un gros hype derrière Tyron Smith (OT, USC), mais ce dernier évolue principalement à droite. Nous croyons que les Lions seront intelligent et choisiront Solder. Si ce dernier devient aussi fort que prévu, les Lions seront en Cadillac pour les prochaines années ...
#14: Rams de St-Louis: Julio Jones (WR, Alabama)
Je pense que tout le monde dans la NFL espère voir Jones se joindre aux Rams. L'an dernier, on se rappellera que les Rams avaient choisit Sam Bradford au tout premier choix. Cette année, ils voudront trouver une arme de réception massive pour Bradford. Honnêtement, un duo Bradford - Jones nous inspire la plus grande des confiances. On a l'impression que ça pourrait bien devenir l'avenir de la NFL. Jones est un excellent prospect. Lui et AJ Green sont de loin, les meilleurs receveurs disponible pour le repêchage de cette année. Si Josh McDaniels (nouveau OC des Rams) fait de bons choix, Jones pourrait se retrouver souvent dans les Highlights of the Night!
#15: Dolphins de Miami : Mark Ingram, RB, Alabama
Les Dolphins ont connu une saison bien décevante en 2010 et le QB Chad Henne a reçu plus que sa part du blâme. Il ne faut cependant pas oublier que les RBs Ronnie Brown et Ricky Williams ont tous deux connu de substantielles baisses de régime. En plus, ces deux messieurs sont agents libres. Il serait donc opportun pour le Miami d’aller chercher une nouvelle star du jeu de course en la personne de Mark Ingram. Le gagnant du Heisman 2009 est un solide RB avec un physique de workhorse. Il ne sera pas aussi explosif dans la NFL qu’au Collégial mais il est de loin le porteur de ballon le mieux coté du repêchage. En plus, son père Mark Sr a déjà joué pour les Fins, c’est un match parfait.
#16: Jaguars de Jacksonville: J.J. Watt (DE, Wisconsin) NOUVEAU CHOIX
Malgré tout les efforts déployés par la direction, la ligne défensive des Jags en arrache toujours. Sans être un grand pass rusher, Watt est un bon «all around player» qui augmentera le niveau de talent de l’unité. JJ est doté d’une force impressionnante et d’un excellent football IQ. Il est également un joueur de caractère, ce qui manque au Jacksonville.
#17: Patriots de la Nouvelle-Angleterre: Tyron Smith (OT, USC)
Premièrement, on ne croit pas que les Pats vont repêcher à cette position. Il nous semble évident qu'ils échangeront ce choix contre 22 choix de 2e et 3e ronde. Dans l'éventualité où ils surprendraient le monde en repêchant, un prometteur joueur de ligne offensive pourrait être choisit. Tyron Smith est l'un des gars avec le plus de Hype depuis la fin de la saison, surtout depuis qu'il à rajouté quelque livres à son poids.
#18: Chargers de San Diego: Akeem Ayers (OLB, UCLA)
Il est quasiment certain que les Chargers repêcheront un joueur en défensive. Même s'ils ont eu l'une des meilleures défensive en 2010, ils ont besoin de remplacer un gars comme Shawn Merriman. Pour ce faire, ils iront chercher un produit de la région, Akeem Ayers des Bruins de UCLA. Ayers est excellent contre le jeu au sol, il est très rapide et peut rivaliser avec n'importe qui côté vitesse.
#19: Giants de New York: Anthony Castonzo (OT, Boston College)
Eli Manning a encore connu une saison moyenne. Il est loin d'être le pire quart de la ligue, mais pour un premier choix total, il est au-dessous des attentes. Pour améliorer sa situation et éviter qu'il se fasse trop frapper, les G-Men repêcheront intelligemment et iront chercher un tackle de luxe pour leur quart. À 6'07'' et près de 300 livres, Castonzo est à l'image des nouveaux tackles de la NFL qui sont de plus en plus athlétiques.
#20:Buccaneers de Tampa Bay: Adrian Clayborn (DE, Iowa)
Les Bucs aimeraient surement choisir Akeem Ayers, car ils ont terminés au 28e rang pour le jeu au sol en 2010. Heureusement pour eux, il reste encore un joueur de très grand talent de disponible. Adrian Clayborn est tout un joueur de foot. En 2010 il a complété 70, donc 20 pour des pertes et 11,5 sacs. Il est clairement un pass rusher et le Tampa aurait grandement aimé un joueur pour stoppe l'attaque au sol adverse mais ils seront très heureux de rajouter le jeune homme dans l'équipe
#21: Chiefs de Kansas City: Gabe Camiri (OT, Wisconsin)
On commence le groupe des équipes qui ont pris part aux séries et l’exercice devient pas mal expérimental. Dans le cas du KC, il semble toutefois clair qu’ils voudront s’améliorer le long de la ligne offensive. Selon notre mock, le OT Carimi est le meilleur OL encore disponible alors il devrait être le choix des Chiefs. Le jeune homme a été partant pendant quatre saisons à Wisconsin et il excelle autant en protection contre la passe. Sans être une force de la nature, Carimi est un solide gaillard de 6’7’’, 320 livres qui apprend vite. Il devrait rapidement devenir un solide LT, quitte à joueur un peu à droite comme recrue.
#22: Colts d’Indianapolis : Derek Sherrod (OT, Miss St)
À chaque saison, on dit que les Colts doivent devenir plus robustes en défensive et il n’agissent jamais en ce sens. Maintenant, ils ont développé des besoins au niveau de la ligne offensive alors on dirait que l’acquisition d’un gros DT devra encore attendre. Les Fers à Cheval remplissaient leur poste de LT avec le scrub Charles Johnson depuis qu’ils ont swingé dans le beurre avec Tony Ugoh et ils vont remédier à la situation en sélectionnant Sherrod. Celui-ci a toutes les qualités requises en protection contre la passe malgré certaines carences du côté du jeu de course. Un joueur fait sur mesure pour le Indy, où on court peu.
#23: Eagles de Philadelphie: Jimmy Smith (CB, Colorado) NOUVEAU CHOIX
Les Eagles n’ont pas énormément de faiblesses mais on a toujours besoin de bons DBs. Smith rentre dans cette catégorie et il représente un bon pari à ce stade de la 1e ronde. À 6’2’’, 211 livres, on parle d’un gros DB avec un bel éventail de talent. Il plaque bien, travaille fort et il excelle en homme-à-homme.
#24: Saints de la Nouvelle-Orléans: Da’Quan Bowers (DE, Clemson) NOUVEAU CHOIX
De #1 à #24, toute une drop. L’état de santé de Bowers inquiète pas mal tout le monde et il est en chute libre. Da'Quan Bowers est un joueur qui nous rappelle le Julius Pepper des bonnes années. Il a un talent certain et des attributs qui pourraient faire de lui un joueur dominant pour les prochaines années. Un prospect d’une telle qualité qui se joint à une solide formation, une combinaison gagnante.
#25: Seahawks de Seattle: Ryan Mallett (QB, Arkansas)
L'équipe «cendrillon» de la dernière saison se retrouve très loin pour le repêchage. Voici les désavantages de gagner sa division avec une fiche perdante! Malgré tout, les Seahawks sont à la recherche d'un QB pour l'avenir. Coach Pete Caroll devrait être intéressé à aller chercher Carson Palmer (les deux avaient connu beaucoup de succès ensemble à USC) mais à quel prix? En toute logique, les Hawks devraient regarder vers un avenir à plus long terme et repêcher le jeune Ryan Mallett qui a plein de potentiel.
#26: Ravens de Baltimore: Torrey Smith (WR, Maryland)
Les Ravens sont à la recherche de l'ingrédient gagnant qui leur permettra de battre les Steelers en séries et d'espérer gagner un autre Super Bowl. Même si la défensive est assez bien garnie, les moineaux mauves auraient bien aimer aligner un CB de talent à la Peterson ou Amukamara. Ils pourraient être tentés de repêcher un CB ici, mais le talent à cette position est très similaire entre le 26e choix et la 2e ronde. En offensive, on doit avouer que le «Play Calling» laisse à désirer et le travail des WR aussi. Anquan Boldin a eu un apport important, mais pas aussi majeur que prévu. Mason est vieux, TJ Houshmandzadeh n'est plus le même et Stallworth, bien c'est juste Stallworth. Si les Ravens veulent gagner un Super Bowl, ils ont besoin de rajouter du punch à Flacco et Rice. Torrey Smith devient donc un choix intéressant.
#27: Falcons d'Atlanta: Aaron Williams (CB, Texas)
La principale faiblesse des Falcons en 2010 fut la défensive contre le jeu de passe. Statistiquement parlant, ils occupent la première moitié à tous les chapitres en offensive et en défensive, sauf leur 22e rang en moyenne pour le nombre de verges accordées par la voie des airs. On se rapellera aussi leur partie de série contre les Packers, où Aaron Rodgers pouvait laisser partout sur le terrain. L'ajout d'un joueur comme Williams pourrait très grandement aider cette équipe qui est près d'un éventuel Super Bowl.
#28: Patriots de la Nouvelle-Angleterre: Muhammad Wilkerson (DE/DT, Temple)
Encore une fois on est embêté. Les Pats sont du genre à échanger leur 2 choix de première ronde pour en avoir 7 en deuxième ronde mais si on veut faire un Mock conforme on doit choisir. Wilkerson est l'un des joueurs qui arrive au repêchage avec la vague dans le dos. On parlait beaucoup de lui depuis la fin de la saison, mais depuis la fin combine, son nom revient de plus en plus. C'est joueur de ligne défensive très versatile, il peut jouer DE et DT, ce que Belichick devrait aimer.
#29: Bears de Chicago: Jonathan Baldwin (WR, Pitt)
Avec le «retour en force» de Matt Forte et un gars comme Devin Hester qui fait les longues courses rapides, les Bears de Sugar Baby Jay Cutler ont besoin d'un gros receveur qui veut aller dans le traffic. Du haut de ses 6'05'' et 230 livres, John Baldwin est le candidat parfait pour l'offensive errratique des Bears.
#30: Jets de New York: Ryan Kerrigan (DE, Purdue) NOUVEAU CHOIX
La seule vraie faiblesse défensive du NYJ en 2010 était l’absence d’un pass rusher qui pouvait mettre de la pression sans l’aide d’un blitz. Si Kerrigan est vraiment disponible au 30e rang, ce sera un pick magique pours les Jets. Celui-ci n’est pas un athlète d’exception mais il a réussi 12.5 sacks l’an dernier pour les Boilermakers et il possède de grandes qualités de leadership.
#31: Steelers de Pittsburgh: Mike Pouncey (C/G, Florida)
Rendu au deux derniers choix, les positions à combler sont plutôt rares. Les Steelers avaient fait de Maurkice Pouncey leur premier choix l'an dernier et ils ne l'ont pas regretté. Ce dernier est devenu un Pro-Bowler et l'un des meilleurs centres de la NFL. Cette année c'est son frère qui est disponible pour le repêchage. Les deux avaient déjà jouer ensemble dans l'équipe qui avait gagné le BCS avec Tim JesusBack Tebow il y a deux ans.
#32: Packers de Green Bay: Benjamin Ijalana (G/OT, Villanova)
En 2010, les Packers ont repêché un gros OT en la personne de Bryan Baluga. Cette année aussi ils choisiront un joueur de ligne, mais cette fois, un gars qui joue au poste de Garde et qui peut dépanner comme Tackle. La raison de ceci est fort simple. #1: Aaron Rodgers est à un plaqué d'une commotion qui nuirait grandement à sa carrière. #2: Les Packers au niveau du jeu au sol. C'est certain que les blessures à leurs porteurs de ballon n'ont pas aidé, mais nous croyons qu'il serait logique pour eux de sélectionné encore sur la ligne offensive.
Dossiers Paperblog
- Musique
- Monde
- Monde
- Monde
- Musique
- Marques
- Sportifs
- Films
- Monde
- Monde
- Voyage
- Sportifs
- Marques
- Musique
- Sportifs
- Films
- Monde
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Monde
- Musique
- Sports
- Musique
- Monde
- Monde
- Musique
- Musique
- Monde
- Monde
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Sports
- France
- France
- Monde
- Sportifs
- Monde
- Films
- télévision
- Monde
- Sportifs
- Musique
- Monde
- Musique
- Sportifs
- Sportifs
- Monde
- Monde
- Monde
- Marques
- Marques
- Actu