L’attaquant urugayen, Diego Forlan, pourrait faire un retour remarqué à Manchester United. Le joueur de la Celeste aurait eu une altercation avec son entraîneur et l’Atletico Madrid serait prêt à le vendre l’été prochain.
Dans son édition de lundi, le Daily Mail laisse entendre que Diego Forlan pourrait quitter l’Atletico Madrid lors du prochain mercato estival. L’international uruguayen pourrait débarquer à Manchester United, club où il a connu une expérience malheureuse avec seulement 10 buts en 60 apparitions.
Manchester United ne serait pas seul sur les rangs pour accueillir Diego Forlan (31 ans). L’hiver dernier déjà, Tottenham a tenté de faire venir le joueur en vain. L’Atletico Madrid ayant refusé une offre de 20 millions d’euros de la part du club londonien. Cette fois, le journal évoque des problèmes entre le joueur et son entraîneur Quique Sanchez Flores pour expliquer les raisons pour lesquelles le club espagnol serait cette fois enclin à laisser partir un joueur qui effectue une saison moyenne.